Aquikriss 3 Posté(e) 27 février 2021 Bonjour, Enfin terminé ouf !!! j ai beaucoup cherché pour trouver les bons pinceaux, les bon rendus, les manips ds photoshop sur mac ...... ,j'ai regardé le tuto sur les nervures la rose ( merci ) mais pas facile du tout quand même. Je suis restée pas mal d'heures sur cet exercice , je ne suis pas trop mécontente du résultat . A bientôt pour la suite ..... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 5,737 Posté(e) 4 mars 2021 Salut ! Effectivement le résultat est vraiment très bon ! Quelques petites remarques, je vois que tes bords sont un petit peu trop nets parfois, notamment les parties lumineuse des pétales retournés qui tranchent un peu trop avec les ombres. Après, il vaut mieux dans ce sens que d'avoir tout flou ^^ Sinon au niveau de l'ombre de gauche sur les pétales elle manque un petit peu de vert mais bon c'est rien de méchant. Beau travail 😉 Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquikriss 3 Posté(e) 4 mars 2021 Bonjour Merci pour ta réponse encourageante et et tes conseils avisés 😀 prochaine étape le poivron et la tasse mais pour cela j aimerai pouvoir me dégager plus de temps ... A bientôt. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts