Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Chapitre 1 : Exercice 2 - john_rky


john_rky

Recommended Posts

Bonjour, 

Voici le résultat de mon exercice 2. Pas facile quand on part de zéro et la forme numéro 10 m'échappe complétement, je ne trouve pas la logique, ni le bon point de départ, impossible de la réaliser.  J'ai également eu du mal avec la figure 12 car pour mes yeux certaines des couleurs proposées sont les mêmes :classic_unsure:.

Je suis preneur de tout conseil afin d'améliorer tout ça 🙂

Merci.

 

DPS-1-1-exercice2-brush_logique.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop de conseil pour toi mais en tout cas vu que tu commence comme tu le dit je trouve l'ex très bien réussi. Continue comme ça. Y'a quelques trucs a changer par exemple ta forme 6 les couleurs sont pas exacts sinon le reste est bien y'a toujours quelques trucs a changer mais tu as reussi l'essentiel je pense. 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 2/28/2021 à 3:51 PM, john_rky a dit :

J'ai également eu du mal avec la figure 12 car pour mes yeux certaines des couleurs proposées sont les mêmes :classic_unsure:.

Alors c'est vrai que les 2 oranges sont assez proches, l'un est plus proche du rose, l'autre a un peu plus de jaune. 
Pour la forme 10 y'a plusieurs méthodes évidemment, pour la petite lumière rose en haut, tu fais un trait de brush douce tout simplement, le reste peu se faire avec une brush plus dure, tu as juste à "blender" tes bords. Tu peux aussi t'amuser à utiliser le lasso pour avoir un bord bien net à gauche ou utiliser un brush dur. 
Par endroit ca manque un peu de précision encore mais ca me semble plutôt pas mal parti...
KEep it up !

  • J'aime 1

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ShozArt a dit :

Alors c'est vrai que les 2 oranges sont assez proches, l'un est plus proche du rose, l'autre a un peu plus de jaune. 
Pour la forme 10 y'a plusieurs méthodes évidemment, pour la petite lumière rose en haut, tu fais un trait de brush douce tout simplement, le reste peu se faire avec une brush plus dure, tu as juste à "blender" tes bords. Tu peux aussi t'amuser à utiliser le lasso pour avoir un bord bien net à gauche ou utiliser un brush dur. 
Par endroit ca manque un peu de précision encore mais ca me semble plutôt pas mal parti...
KEep it up !

@ShozArt Merci, je vais réessayer avec tous ces conseils :)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...