Alma S. 6,378 Posté(e) 28 février 2021 (modifié) Bonjour! Moi c'est Alma Strix! Avoir un petit bébé c'est toujours un chamboulement. Moi, ça m'a permis de me poser de vraies questions sur ce qui était important pour moi et sur ce que j'avais envie d'accomplir. Alors, en plus d'être une maman comblée, j'ai décidé de me lancer également plus sérieusement dans le dessin. J'ai fait 3 années d'école très traditionnelle aux ateliers beaux-arts avec papier, crayon-gomme et bâtonnet pour mesurer les proportions, où j'ai principalement réalisé des nus. A présent, j'ai envie de m'essayer à l'art digital. Et comme cette formation m'a l'air aussi complète que complexe, c'est un challenge qui me plaît! Si je devais définir un objectif à cette formation, ce serait de m'éclater tout en apprenant le dessin numérique. Si je devais définir un rêve à l'issue de cette formation, ce serait de réaliser des illustrations pour enfants ! Sinon, j'ai 36 ans, j'habite Paris (pour le moment), et à mes heures perdues, je suis aussi docteur! Au plaisir d'échanger mots et JPEG avec vous... Modifié 20 avril 2021 par Alma S. 1 Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,529 Posté(e) 28 février 2021 Bienvenue @hiboumam et félicitations. Ton expérience aux ateliers beaux-arts t’aideront certainement dans cette nouvelle discipline. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
berenice 5,332 Posté(e) 28 février 2021 Bonjour, et bienvenue. Tu peux regarder sur le sujet des enfants et quelque part dans le magazine, je crois, les illustrations des membres de DPS , qui réinterprètent des illustrations d'enfants en difficulté pour leur en faire cadeau. C'est très sympa. Un enfant, c'est beaucoup d'occasion de peindre des histoire, ou de les inventer.(pour ma part j'ai seulement raconté; mais on peut faire mieux avec un peu d'imagination). 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alma S. 6,378 Posté(e) 1 mars 2021 Merci à vous! Merci pour le tuyau Berenice ! Je vais aller voir ça! Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts