franco 4,159 Posté(e) 1 mars 2021 bonjour tous le monde ATTENTION mec perdu en plus d'avoir 50 ans🤔 moi c'est franco passionner petit par tout ce qui est artistique : dessin , dance hip hop ( la jeunesse ) Graff ,sf etc etc ... bref je me suis bien disperser depuis , j'aime les jeux pour leur univers , mon préféré est the last of us pour toute ses dimensions artistiques et écritures . j'ai pratiquer l'Aérographe sur mon temps libre il y a de ça 10 piges . j'avoue ne rien n'y connaitre en ordi pas plus en tablette , alors pour ce qui est de la configuration de celle ci c'est au petit bonheur la chance . tablette reçu xp pen pro E22 ordi Mac ah oui j'avis un site il y a des années ( aerofrancoart ) , j'ai essayer au mieux de guider certains par mes expériences sur l'aérographe avec des steps . bref tous ça il y a longtemps , j'aimerais retrouver l'envie de dessiner ou peindre , en plus on perd vite et sur ordi tablette rien a voir . j'ai essayer les brush pas évident ,j'ai quand même le cerveaux bien ancrer et frapper car une fois le stylet ranger j'avais comme une odeur de crayon en nez comme quoi je perd la boule . voila je vous souhaites a tous de bien vous éclater et vous souhaite une bonne continuation ; tchao franco Citer franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vonhymack 2,717 Posté(e) 1 mars 2021 Bienvenue à toi! 🙂 Citer vonHy, Maître boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,228 Posté(e) 1 mars 2021 Bienvenue @franco détrompes toi lorsque tu auras pris en main l’outil informatique, tu retrouveras des sensations d’aéro avec la pression et le flux. En attendant bon apprentissage et ne te désoles pas trop vite. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 4,159 Posté(e) 1 mars 2021 merci a vous 😉 la sensation d'aérogares moins sure . a tu pratiquer ? Citer franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,228 Posté(e) 1 mars 2021 Un peu mais rien de professionnel. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 4,159 Posté(e) 1 mars 2021 ok moi non rien de professionnel 😀 Citer franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
berenice 5,332 Posté(e) 1 mars 2021 Avec les cours du chapitre 1, ça va revenir très vite. Bon amusement. Et n'oublies pas de poster tes créations ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 4,159 Posté(e) 1 mars 2021 merci j'hésiterais surtout pas je dois essayer ou faire un digital de mon choix donc au boulot 😜 Citer franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts