Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Go ! Pour ce premier chapitre


Guigui1977

Recommended Posts

Bonjour, je vous envoie le wip de la tasse, j'y passe énormément de temps mais petit à petit j'en vois le bout!

Ex-etude-photo2.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut  !
C'est plutot un bon début cette tasse, toute la partie basse est déja plutot bien travaillée. Attention a ta table qui est pas super droite par ici :

image.png.fa6bc44240252063f6b8998d20b88599.png(Moi non plus d'ailleurs 😄 )

Sinon pour le reste ça m'a l'air bien partit, le flou du fond est assez bien réussi et t'as une bonne base.
Bon courage et continue comme ça ! 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! On est d'accord, la tasse est finalement une illustration assez longue à mettre en place.

J'ai du la décomposer en dossiers de calques : Arrière-plan, table, soucoupe, tasse et touillette pour essayer d'organiser mon plan de travail.

En tout cas, tu poses déjà une très belle base de composition pour la suite de l'illustration. Bon boulot !

À Bientôt.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Lionel Art Je corrigerai cette table faite par un artisan maladroit.  @Daemonis Oui, j'utilise des groupes, je m'efforce de bien organiser mon digital painting. J'avoue que je suis moi même étonné du résultat et découvre des possibilité du logiciel que je ne connaissais pas encore 😁 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici le résultat final, bcp de temps passé quelques soucis pour la fumée. Mais jamais je ne pensais arriver à un tel résultat avant le dernier exo. Et oui, je ne ferai pas l'exo du DP de Spartan, je le garde avec les nénuphars sous le coude, et les ferais plus tard. A vos critiques!

Ex-etude-photo2.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes exercices sont vraiment bien réussi! félicitations!

  • J'aime 1

Bolops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Guigui1977 a dit :

Et voici le résultat final, bcp de temps passé quelques soucis pour la fumée. Mais jamais je ne pensais arriver à un tel résultat avant le dernier exo. Et oui, je ne ferai pas l'exo du DP de Spartan, je le garde avec les nénuphars sous le coude, et les ferais plus tard. A vos critiques!

Bravo à toi, c'est vrai que y'a une sacré progression 😉 
Alors pour chipoter sur la tasse, on a ce bord qui est un peu mal défini : image.png.38858efbd223aa409af9290a18d877e7.png Le reste c'est vraiment bien, keep it up !

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @ShozArt, je n'avais pas fait attention à ce bord, j'avais vu les coins en haut de la tasse qui ne sont pas assez net. Merci pour les encouragements.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et donc pour finir voici le fond et la branche des oisillons, trouver les outils et brushs équivalent sous Krita ne fut pas facile. La branche est peut-être trop courbée, cela aura t'il une incidence majeure pour la suite??

A ceux qui me lisent, persévérez sur ce long chapitre, les résultats seront là! Merci aux formateurs et les remarques constructives, merci aux élèves aussi. Merci pour cette partie gratuite 🙂 On se revoit dans le chapitre 2? 

 

oisillons.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la branche, de ce que je vois dans la suite du chapitre pour cette illustration, ça ne devrait pas poser problème.

On t'attend tous au chapitre suivant @Guigui1977 !!! :classic_tongue:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 4/1/2021 à 9:21 PM, Guigui1977 a dit :

Et donc pour finir voici le fond et la branche des oisillons, trouver les outils et brushs équivalent sous Krita ne fut pas facile. La branche est peut-être trop courbée, cela aura t'il une incidence majeure pour la suite??

Non pas de souci, tout me semble ok 😉 

  • J'aime 1

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Je comprends mieux tes retours @Guigui1977, tes exercices sont magnifiques, on voit que tu y as mis de nombreuses heures, bravo pour ta patience !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...