Saladdin 4,093 Posté(e) 15 novembre 2016 Sur Kickstarter, un projet visant à publier un artbook avec de grands noms de l'illustration fantasy... Citer ⚔ OnirArts ⚔ Ma présentation sur le forum Facebook | Instagram | Artstation | Site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 17 novembre 2016 A savoir que la France à plus d'artiste que les USA et surtout des gens de talent :) perso je compte bien participer Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,153 Posté(e) 23 novembre 2016 @oliviou je crois que le projet est lancé par des frenchies, ceci explique peut-être celà... Par contre ça n'enlève en rien à la qualité des artistes ;) Perso j'ai participé et le projet est "déjà" financé donc c'est génial, maintenant c'est que du bonus : des pages en plus... Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 23 novembre 2016 @mcoudert ouep je sais, Sébastien Hue qui est dedans est un bon ami :) je sais d'ailleurs qu'ils visent l'objectif de 20K sur le projet pour qu'il soit vraiment financer à 100% ce qui sera atteint sans soucis j'en doute pas :) Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts