gizard_remy 850 Posté(e) 2 mars 2021 Salut salut! Je suis en train de faire le programme et je me suis rendu compte qu'il y avais une fonction que je n'arrivais pas à retrouver. Celle de réduire la fenêtre pour sens servir comme référence comme dans les vidéos ou ont dois reproduire une image . J'ai mis une image pour vous montrer ce que j'aimerais faire merci d'avance pour votre aide ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 2 mars 2021 (modifié) Salut, c'est réalisable en changeant le mode de fenêtre dans les paramétrages, il faut utiliser les sous-fenêtres... mais sinon, Il y a un outil dédié pour le références dans Krita https://docs.krita.org/fr/reference_manual/tools/reference_images_tool.html Modifié 2 mars 2021 par mc'o 1 1 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizard_remy 850 Posté(e) 2 mars 2021 merci pour votre aide ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts