GoryllART 3,724 Posté(e) 3 mars 2021 Salut a tous, voici une petite progression de mon prochain DP, HANUMAN Le dieu singe. Comme vous vous en doutez, je suis preneur de tous conseils Boom ! Je me suis cogné, le cerveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoryllART 3,724 Posté(e) 4 mars 2021 Suite, j’ai fait des recherches de posture et de dynamique. J’ai donc modifié les bras et la tenu de tête. J’ai également modifié le foulard et le ruban Boom ! Je me suis cogné, le cerveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoryllART 3,724 Posté(e) 5 mars 2021 Partie 3 Boom ! Je me suis cogné, le cerveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoryllART 3,724 Posté(e) 5 mars 2021 Boom ! Je me suis cogné, le cerveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoryllART 3,724 Posté(e) 7 mars 2021 Grosse session. Boom ! Je me suis cogné, le cerveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoryllART 3,724 Posté(e) 7 mars 2021 Je commence a ne plus rien voir .... lol je vais le laisser de côté et le terminer un peu plus tard. Boom ! Je me suis cogné, le cerveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 51,466 Posté(e) 7 mars 2021 Belle avancée @STF BDX ART il est temps de t’intéresser à la lumière réfléchie. Bon repos pour les yeux. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoryllART 3,724 Posté(e) 8 mars 2021 Et on approche de la fin. Merci a @ASURMISOA, pour ses conseils. 1 Boom ! Je me suis cogné, le cerveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morrigan 1,189 Posté(e) 8 mars 2021 J'aime beaucoup l'ambiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoryllART 3,724 Posté(e) 8 mars 2021 Merci, c’est gentil. Boom ! Je me suis cogné, le cerveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoryllART 3,724 Posté(e) 9 mars 2021 Voici les points qu’il me semble important de continuer à travailler. Boom ! Je me suis cogné, le cerveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts