Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Avrip - Chapitre I (Noob Level)


avrip

Recommended Posts

Salut moi c’est Avrip enfin Nathan si vous préféré un nom plus humain. J’ai rejoint DPS après avoir remis en question mon but dans la vie.
Je viens du milieu du marketing mais j’ai toujours voulu faire après un métier créatif.
J’ai 21 ans, j’ai donc encore la liberté de changer de voie pour me consacrer à une passion. 👨‍🎨

Après avoir contemplé pendant des heures des Comics, Manga et Wallpaper Artstation il est temps de se lancer dans ce monde.
Le voici mon premier Digital Painting, j’ai hâte de le refaire avec du talent dans 8 mois !
Le design est assez simpliste, par contre j’ai vraiment eu du mal sur le personnage comme vous le voyez, elle fait limite flipper.

 

panzertime.jpg

Modifié par avrip
orthographe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo @avrip d’avoir pris du temps pour l’orthographe. Pour ton DP. C’est déjà un début et le reste viendra avec les différents chapitres. Bon brush.  

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bienvenue dans les cours l'artiste ! En effet 21 ans c'est encore très jeune, tu peux changer 5 fois de voie encore, même si j'espère que celle-ci est la bonne haha

Désolé pour l'accueil tardif et bon travail pour cet exercice. J'espère que les cours te plairont et on se reverra au bout au dernier Chapitre 😉 


Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt l'artiste.

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...