francoisLOZACH 748 Posté(e) 3 mars 2021 Salut je posterai ici les trucs que je fais en dehors des exos des cours une petite reproduction rapide d’une pochette d’album procreate : pas de superposition. Tout au brush huile térébenthine je serai content d’avoir vos avis et critiques 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleYus 8,527 Posté(e) 4 mars 2021 J'aime beaucoup le style et les couleurs ! Si je dois te faire une critique en prenant en compte que je suis super débutante, je dirais que le nez est trop long et la bouche un peu trop grande. Voilà en espérant t'avoir apporté quelque chose 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoisLOZACH 748 Posté(e) 4 mars 2021 Oui complètement j’aime pas trop la bouche... et comme je suis plus que débutant je prend tout les conseils;) merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts