Pichi 93 Posté(e) 4 mars 2021 Bonjours, vous tous je suis de basse un monteur en page mais aujourd'hui je fais de l'illustration pour compléter ma passion pour l'art du graphisme et du dessin sous toutes les formes possibles. Donc c'est naturellement que je me dirige vers la digitation de mes dessins et projets . Dans cette optique j'ai donc installe différents programmes sur mon Portable Pc notamment le programme Krita et me suis abonnée à votre chaine Youtube et maintenant pour bien faire mon inscription à votre site pour d'une part obtenir des astuces dans cette nouvelle aventure pour moi qu'est le "digitalpainting" et de l'autre d'avoir de nouvelles ressources dans le domaine de ma passion pour l'art du dessin et du graphisme. Bien à vous Miguel Angel 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,309 Posté(e) 4 mars 2021 Bienvenue @MiguelAngelBricheteParedes dans cette suite digitale. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylan T 1,916 Posté(e) 4 mars 2021 Hello Miguel, Bienvenue à bord et bon painting 🙂 !! Dylan 1 Citer "Si t’as foi en ce que tu fais, tu vas le rendre incroyable" - Joe Duplantier"What ultimately matters in this course, is not so much where you end up relative to your classmates, but where you end up relative to yourself when you began." - David Malan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoryllART 3,562 Posté(e) 5 mars 2021 Alut et bienvenue ! 1 Citer Boom ! Je me suis cogné, le cerveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pichi 93 Posté(e) 29 septembre 2021 salut merci pour l'accueil 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pichi 93 Posté(e) 29 septembre 2021 Désole mais nouveau dans le monde du digital painting . Juste une formation en arts graphique et illustration Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vio 268 Posté(e) 29 septembre 2021 @MiguelAngelBricheteParedesBienvenue à toi! Je te souhaite bon courage pour cette nouvelle aventure ! ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pichi 93 Posté(e) 29 septembre 2021 Gracias j'espère trouve des idées, conseils et astuces pour progresser suffisamment pour gréer des illustration plus réaliste que mes illustrations actuels mais surtout avoir des nouvelles conception de la peinture et des couleurs. Tout le bonheur du monde Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AyFeeLinG 670 Posté(e) 29 septembre 2021 Bienvenue à toi @MiguelAngelBricheteParedes! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pichi 93 Posté(e) 30 septembre 2021 gracias ayfeeling Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pichi 93 Posté(e) 2 décembre 2022 Je viens de voir les premiers cours sur Procreate Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiguilink 2,748 Posté(e) 2 décembre 2022 Bienvenu @Pichi 🤗 Sympa la ptite caricature, je languis de voir ce que ça va donner en DP 😁 Bon Painting ! Citer Une seule limite ... notre imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,315 Posté(e) 3 décembre 2022 Bon retour parmi nous @Pichi! 🙂 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pichi 93 Posté(e) 4 décembre 2022 Merci pour les retrouvailles quand à mes réalisations plus des croquis que des painting Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts