Aller au contenu

Exercice préliminaire, from zero to hero


Invité Ancien membre

Recommended Posts

Invité Ancien membre

Le labyrinthe était trop dur à faire mais voilà mon exercice du chapitre préliminaire, merci beaucoup, je compte faire cet exercice à chaque début de session de dessin afin de faire de plus jolies lignes, maintenant, je m’en fais sur le chapitre un faire mon petit topic dédié aux exercicess plus laborieux o/

D9F2B184-77FE-470D-BD9B-01678562E32E.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bienvenue dans les cours ! Désolé je passe tardivement, je pense qu'entre temps tu as bien rectifié et posté ça dans le CHapitre 1, mais du coup avais-tu fait l'exercice du Chapitre 0 ? Le digital painting qu'il faudra refaire ? Il est particulièrement important celui-là.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre
Il y a 15 heures, Spartan de DPSchool a dit :

Bienvenue dans les cours ! Désolé je passe tardivement, je pense qu'entre temps tu as bien rectifié et posté ça dans le CHapitre 1, mais du coup avais-tu fait l'exercice du Chapitre 0 ? Le digital painting qu'il faudra refaire ? Il est particulièrement important celui-là.

Le problème c'est que j'ai aucun digital painting que j'ai vraiment "fini" mon plan d'ici un an c'est de repeindre l'un de mes trucs mais y ajouter un fond et en somme, donner vie au personnage.

Souvent on me dit "tu dessines x et après t'ajoutes plus rien" donc j'aimerais bien dans un an reprendre une illustration que je suis en train de faire actuellement – exprès pour ceci où il y a un fond des personnages en somme, le max que je peux faire à cet instant t. Je respost en temps voulu 🙏

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

Et aussi, merci Spartan d'avoir répondu à mon topic 😆

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends, mais même si c'est pas fini ce n'est pas grave ! Au contraire 😉 Ca prouve justement que tu bloquais à l'étape de décor ou autre. Si j'étais toi, je posterais ici, c'est exactement ce qu'il faut pour cet exercice. Même un dessin traditionnel peut faire l'affaire.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

Holà , dans un an je referais cette illustration :3

3E3275FF-4E7F-4369-8B23-6296FDCE6419.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaah ben nickel ! 🙂 En plus on sent toute une histoire derrière ces persos. Ca promet un gros écart et donc un avant/après qui marquera les esprits ! 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...