Zaiyan21 111 Posté(e) 6 mars 2021 Bonjour, je suis débutant en digital painting Huion 13pro, que pensez vous sur mon debut. Citer ZAIYAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vonhymack 2,717 Posté(e) 6 mars 2021 Bienvenue! C'est pas mal du tout! Je dirais que le coup de brush en 2. est un peu trop large. Les 3. et 4. un peu trop appuyés. Les pièces sont colorées avec doigté. La 4 peut être améliorée si tu trouves les bons gestes pour le chapeau. (plutôt en formant un "X") Bonne continuation! 🙂 Citer vonHy, Maître boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
L_angelique_moi 594 Posté(e) 6 mars 2021 Bonjour @DaveChristopherLaborde, Je suis d'accord avec @vonhymack. C'est un très bon début! Les formes ne sont pas parfaites, mais l'idée générale de comment les construire semble bien comprise. Je vois dans certaines formes que les dégradés sont un peu trop marqués et qu'il faudrait apprendre à adoucir les transitions entre les couleurs du dégradé. Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul 😉 À quand la suite? Tu vas voir, les prochains exercices sont beaucoup plus excitants 🙂 Citer JAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,950 Posté(e) 9 mars 2021 Hello, bienvenue sur le forum du chapitre 1 ! C'est un bon début ton exercice, tu t'en es pas trop mal sortit pour les transitions. Je pense qu'il y en a quelques unes qui méritent de repasser un peu dessus. La 2eme forme tu as utilisé un pinceau un peu large, pareil pour la 3, et l'intensité du blanc est trop forte. Sur la 4eme forme la transition de la partie haute est trop nette. Essaye d'utiliser un pinceau avec des bords plus doux et de réduire l'opacité. Pour la forme 8, la délimitation entre les facettes est trop floue, ici tu peux utiliser un pinceau avec des bords plus dur. Sinon pour les couleurs c'est bon 🙂 Essaye de reprendre ces formes pour etre a l'aise avec les outils 🙂 Bon courage pour la suite ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaiyan21 111 Posté(e) 16 mars 2021 (modifié) D'accord merci beaucoup. Modifié 16 mars 2021 par DaveChristopherLaborde 1 Citer ZAIYAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts