Aller au contenu
Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne ! Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne !

Chapitre 1 - mon exercice 1.5 et exercice 2.5

PinkyPooh

Recommended Posts

Salut, voici mes exos 1.5 et  [2.5 en 1 journée et 3h]. N'hésitez pas à commenter.

Le prochain exo avec la montagne fait trop peur, mais vous êtes fous. Le niveau des images demandé est élevé, un vrai défi. Ca me prend trop de temps

Le chapitre 1 commence dur , qu'est ce que ça va être après...

Exo1.5_SelectionTransformation_building_lhs.jpg.ae0d8885f7fccc81ef116b70d360f6a3.jpg

DPS-Prog-1-1-ex2,5_debut_lhs.jpg

• J'aime 2

Wow! Je suis en plein dans le 2,5, je trouve le tiens superbe 😄 Bravo! 

Débutante en dessin et digital painting, avide de critiques constructives!

LE GRAS C'EST LA VIE!

@pinkypooh,

ton exercice 2.5 est très bien!

C'est certain que les montagnes font peur, mais c'est vraiment formateur! Aussi, concentre-toi sur ce qui est le sujet à l'étude dans cet exercice et ne vise pas le photoréalisme. Quand tu vas avoir passé les montagnes, les exercices d'après semblent plus facile en partie parce que ton niveau d'aisance avec ton outil de travail devrait s'être amélioré.

Bonne continuation!

JAC

Salut ! Bienvenue sur le forum du chapitre 1 !
Pour l'exercice du batiment j'ai pas grand chose a dire, c'est plutot bien réussi je vois pas de probleme majeurs.

On voit que t'as passer du temps sur l'exercice 2,5 mais tu t'en es bien sortit c'est cool !
Alors ne t'inquiètes pas pour le temps que tu y passe, au début c'est normal, vous apprenez les outils et les logiciels.
Pour ton image dans la neige, t'as bien compris l'exercice et t'as l'air assez a l'aise avec les outils. Si tu veux la pousser encore un poil, je pense que tu peux rajouter un peu de bleu dans l'atmosphere sur la droite. Sinon pour le reste c'est top 🙂
Bon courage pour la suite, continue comme ça !