Devi 8,538 Posté(e) 6 mars 2021 (modifié) Et hop. La partie 3 et le premier exercice avec le début de mon digital painting de référence. J'ai fini la mise en valeur et J'attaque la colorisation dès demain. Modifié 7 mars 2021 par Devi Citer On a tous été jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,491 Posté(e) 7 mars 2021 @Devi A part un manque de valeur pour bien différencier le plan, cela part bien. Bon parcours. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devi 8,538 Posté(e) 7 mars 2021 Il y a 6 heures, Neuf150 a dit : @Devi A part un manque de valeur pour bien différencier le plan, cela part bien. Bon parcours. Effectivement il faudrait que j'éclaircisse le château. Merci pour le retour 😉. 1 Citer On a tous été jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devi 8,538 Posté(e) 7 mars 2021 Petit changement au niveau de la composisiton. Merci encore à @Kan Chitam pour ses bons conseils. 2 Citer On a tous été jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,682 Posté(e) 8 mars 2021 Biieeen mieux la compo comme ça 😉 Bienvenue dans la Partie 3, content de te retrouver. J'espère qu'elle te plaira ! Tu auras encore plus de libertés dans les exercices. Sinon, du dragon, une île flottante... je ne peux qu'aimer ce genre de création 😄 Tu connais le truc : on se retrouveras au dernier Chapitre, d'ici là apprends bien et amuse-toi. Je repasserais voir si tu passes ton digital painting en couleurs et que tu postes la suite ici bien sûr. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devi 8,538 Posté(e) 9 mars 2021 Merci Spartan. Pas de doute je suis sur qu'elle me plaira ^^. Je suis sur la colorisation la. Je devrais avoir bien avancé dessus d'ici jeudi et je le posterai fini. J'espère que ça te plaira du coup ^^ 1 Citer On a tous été jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayaneth 9,727 Posté(e) 10 mars 2021 Bienvenue sur la partie 3, et chouette compo ^^ Hâte de voir la suite 😉 Citer https://www.instagram.com/ayaneth_art/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devi 8,538 Posté(e) 10 mars 2021 Merci beaucoup @Ayaneth 🙂 1 Citer On a tous été jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devi 8,538 Posté(e) 21 mars 2021 (modifié) Me revoila avec le dp de référence que j'ai bien peaufiné et mis en couleur. Modifié 21 mars 2021 par Devi 1 Citer On a tous été jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,682 Posté(e) 25 mars 2021 Et ben très cool ! J'aime beaucoup le concept et la composition marche bien. On ressent bien le mouvement aussi. Bon boulot Devi ! 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts