MichelCollette   60 PostĂ©(e) 7 mars 2021 bonjour j'ai un petit souci avec krita j'aimerai mettre la photo de rĂ©fĂ©rence sur le cote en petit mais je n'arrive pas a l'enlevĂ© pour la place dans une fenĂȘtre flottante pouvez vous m'aide svp Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rebecca   53 PostĂ©(e) 10 mars 2021 Bonjour, je ne suis pas du tout experte mais il me semble que tu peux simplement dĂ©placer l'image de rĂ©fĂ©rence et mĂȘme redimensionner sa taille avec l'outil DĂ©placer (raccourci "T" je crois). sinon, tu as une vidĂ©o de Spartan sur Krita oĂč il aborde le sujet : (vers 30min de vidĂ©o Ă peu prĂšs)  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
vonhymack   2,717 PostĂ©(e) 10 mars 2021 Visionne le tuto et prends des notes s'il le faut! đ Sinon, en mode feignant, glisser-dĂ©poser dans le doc Ă l'arrache. L'image devient un calque, donc "ctrl+x" pour le couper, clic sur l'outil "images de rĂ©fĂ©rence" (en forme de punaise), clic sur "coller l'image de rĂ©fĂ©rence depuis le presse-papiers..." Le + encadrĂ© sert Ă naviguer pour aller chercher une image. Tu peux mĂȘme les exporter (flĂšche verte).  2 vonHy, MaĂźtre boulet Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MichelCollette   60 PostĂ©(e) 12 mars 2021 ok un grand merci 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
solaris_emerson   554 PostĂ©(e) 9 juin 2023 Le 3/11/2021 Ă 1:19 AM, vonhymack a dit : clic sur l'outil "images de rĂ©fĂ©rence" (en forme de punaise), Le sujet date un peu, mais je voulais te remercier. J'avais une image de rĂ©fĂ©rence en plein milieu de mon illustration, impossible de la faire bouger. Mais grĂące Ă toi c'est fait đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cyril-502   85 PostĂ©(e) 25 aoĂ»t 2023 bonjour, L'outil punaise avec ajout de la photo souhaitĂ©e depuis le panneau parmĂštre de l'outil fonctionne. Est-il possible d'ajouter une grille commune pour avoir des repĂšres sur la photo de rĂ©fĂ©rence ? Merci de votre aide.  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts