Ulty 1,104 Posté(e) 17 novembre 2016 Salut à tous, j'inaugure mon topic de travaux fini avec mon cadeau de noël pour ma maman (merci les gens sur Discord qui se reconnaîtront pour l'idée et l'aide, des bisous), à savoir le portait de mon fils, Sasha. Crayon blanc sur papier noir A4 220Gr/m². 2 jours et demi de travail grosso modo, j'avais pas fait ça depuis un portrait de Clint Eastwood (que vous trouverez dans ma galerie) qui était pour l'école à l'époque. ^^ Citer Thomas - Graphiste Twitch | Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 18 novembre 2016 Comme déjà dit sur le discord, that's great ! Et oui, les cadeaux de noël en mode artiste c'est très cool (même si dans l'idée, ça fait toujours bizarre d'offrir un dessin pour Noël...) et je pense qu'il sera très apprécié ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Abdi 1,903 Posté(e) 20 novembre 2016 Yep, on en a déjà parlé, c'est vraiment top Ulty. Et un super cadeau! Bravo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulty 1,104 Posté(e) 20 novembre 2016 Merci les copains modos ;) Citer Thomas - Graphiste Twitch | Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts