madeinpixel 7 Posté(e) 7 mars 2021 Je m'appelle Tiphaine j'ai 23 ans. J'ai suivi une petite formation accélérée en tant que web designer il y a 1 an et je me suis rendue compte que ce que j'aimais le plus faire ça se rapprochait plus du painting. Du coup j'ai cherché et je suis tombé sur vous (vous inquiétez pas je me suis pas fait mal) J'ai également quelques problèmes de santé qui font qu'il y a des jours avec et des jours sans ! C'est pourquoi en plus d'une tablette graphique j'ai investi dans une surface pour les jours vraiment compliqués ... Je suis remontée à bloc et je vais me donner à fond pour être illustratrice ! (j'ai bien dit pour être et non pour pourvoir un jour car je suis déterminée à réaliser mon rêve ) Voilà voilà je pense avoir fait le tour Je souhaite la bienvenue à tout les nouveaux membres comme moi ! 😊 My talent -> WIP ~Madeinpixel~ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 4,671 Posté(e) 7 mars 2021 Bienvenue @madeinpixel Et à tes futurs illustrations. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts