Aller au contenu

Exercice #215 - 08/03/21: Emotes Leonardus + artbooks à gagner


Leonardus

Recommended Posts

@Jules Ahah on sent l'amour qui perle de Leonardus :D. Tu peux peut être accentuer le contraste sur le coeur pour qu'il se dégage un peu plus 🙂

@camillesainty. Sympa l'idée de la queue. On oublie un peu qu'il en as une 😄 Pour toi, quelqu'un de confus aurait tendance a la mettre dans la bouche. Sympa le concept. Bref je m'embrouille xD Attention aux brushs trop softs sur la queue qui la rende un peu flou 

 

@neantOn dirait qu'il s'est mis un gant rose de same de bain sur la tête 😄

 

Ma participation pour cette fois : je n'ai pas vu trop de Léonard tristouille 

 

 

Illustration22 (3).png

  • J'aime 11
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 🙂

 

et voici le petit recap des emotes 🙂

 

 

TemplateDPS.jpg

  • J'aime 12
  • Merci ! 1
Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Oliviou bonjour et merci pour ce récap ! C’était un super exo.

sauf erreur de ma part, je crois qu’il manque 2 de mes participations sur le recap 😉 le Léo triste et le merci 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Invité unfeatured et unpinned this sujet

Comment vont mes petits Sous-fifres ? 

Je m'attendais à avoir quelques emotes à ma gloire, mais presque 100 pièces uniques, UNIQUES, j'en méritais pas tant !
( en vrai, j'en méritai le double, mais je suis quand même très fier de vous. Vous êtes mes préférés. Non je déconne. )

Il y a eu de belles surprises, et d'autres moins. Certains m'ont fait sourire (j'avoue ...), d'autres m'ont fait gonfler les cornes (je vais me venger).
Mais chose promis chose due, j'ai donc fait un petit tirage au sort parmi toutes les créations pour désigner les deux gagnants des artbooks. 

Rouleeeeeements de tambours ... les deux gagnants sont @Zamunoet @HélèneDssbr ! Félicitations à tous les deux, vous gagnez une semaine de vacances avec moi ! Ahem. Non. Bon deux artbooks alors. 

Zamuno remporte l'artbook Angelarium de Pete Mohrbacher 
HélèneDssbr remporte l'artbook DigitalPainting.School (j'espère que tu ne l'as pas déjà ?)
 

Et ce n'est pas tout bande d'ingrats ! Voici une petite liste des meilleurs émotes. 

Emote le plus drôle : @JasKHEL

image.png.5abd4fe9af7f1f2e6d4a0c39291debaf.png

Emote le plus déjanté : @Gloubibarjo

image.png.fde44513f074aae5ae870cdece9e1a64.png

Emote le plus sexy : @Zamuno (encore toi ?)

image.png.51e06370843eb6cb66befe23dd771d6b.png

Emote le plus choupinou : @Encelade

image.png.72f9b05004883efabeaed551e070e117.png

 

Et enfin, l'émote que je préfère : @Meiyane

image.png.e9217476fed2e480f89a43071e43a93f.png

Mais vous vous doutiez que ce serait mon préféré n'est-ce pas ? 

Maintenant, il manque l'émote de la communauté ! Vous avez donc 48h pour voter pour votre émote préféré ! Pour voter c'est très simple, je viens d'activer la réaction "trophé". Vous pouvez donc dès maintenant ajouter une réaction à l'émote qui vous a le plus marqué.
Voici à quoi ressemble la réaction :

1814971177_Screenshot2021-03-22at13_26_44.png.7c6d145cd60b59b5959606eeeaa957a3.png

Au passage, les petits malins là. Je vais envoyer un MP à tous ceux qui ont osés me dessiner dans des postures farfelues. Ça vous apprendra ! 
Sinon encore félicitations à tous , je suis fier de vous et vous avez su me surprendre encore une fois.

 

A dans 48h pour vous dévoiler l'émote de la communauté !

  • J'aime 11
  • Haha 1

Je fais comme tout le monde, je mets ma bio à jour pour faire genre. Du coup abonne-toi à mes réseaux sociaux et rends-moi famous : Youtube | Instagram | Facebook  et ajoute-moi en ami ! Pour mon autobiographie, elle sera en pré-commande dans quelques semaines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous ! On a maintenant de quoi installer un paquet de beaux emotes sur Discord, forum et sur Twitch grâce à vous. 😄 

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous les gagnants ! C’était vraiment super sympathique ce challenge et ça va être trop dur de voter 😱 y’en a tellement que je trouve super cools. 

Allez mon vote perso va pour la première contribution de @maldeirra qui a bien aidé notre Léo à exprimer ses émotions. C’est vraiment la contribution qui m’a fait le plus rire et que j’ai trouvé bien en phase avec le personnage de Léonardus. (Ok c’est sûr que c’est  pas un vote sur les efforts en dessin 😅

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olala bravo à tous les participants, vous vous êtes bien lâchés 😂👏 ! Je vais avoir tellement de mal à voter, ils sont tous excellents, drôles ou tellement choupinets 😳 (bon aussi carrément déjantés pour certains XD). 

"Doubt kills more dreams than failure ever will"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était bien amusant, bravo à toutes et à tous. Et cela me laisse l'opportunité de poster la p'tite pensée du jour (inachevée) 😁

Aya_Encelade.png

  • J'aime 2
C'est chiant les tablettes, il faut tout le temps en changer... surtout si elles sont en chocolat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Leonardus a dit :

Rouleeeeeements de tambours ... les deux gagnants sont @Zamunoet @HélèneDssbr ! Félicitations à tous les deux, vous gagnez une semaine de vacances avec moi ! Ahem. Non. Bon deux artbooks alors. 

Zamuno remporte l'artbook Angelarium de Pete Mohrbacher 
HélèneDssbr remporte l'artbook DigitalPainting.School (j'espère que tu ne l'as pas déjà ?)
 

Etant récemment inscrite, je ne l'ai pas encore... Contente de l'avoir remporté, hâte de voir ca !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci oh grand Léonardus !

Et bravo à tout le monde, c'était vraiment cool de découvrir autant d'émotes crées par la communauté ! 😍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour juste mon petit délire sans aucune prétention.

une mention spéciale pour @Gloubibarjo terrible je vote pour toi🤣

leonardus.png

  • Merci ! 1

Maki976

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Repos soldats ! Les votes sont terminés. J'avais prévenu 48h et pas une minute de plus (J'ai même enlevé une heure parce que j'étais de bonne humeur!)

Nous avions donc pendant quelques heures 3 ex aequo pour le vote de la communauté ! (vous aimez m'emmerder jusqu'au bout à ce que je vois...)

@Dame Esil avec ce pouce piquant 

image.png.724781980568ff5013c5b47d482a0b1c.png

 

@Petignome avec ces 3 créations dans le même post (du coup j'ai choisi celle qui me plaisait le plus, et puis c'est tout).

image.png.ac5b9fdd97299e77b30a710cf3e21e03.png

 

Et enfin @Meiyane avec cet émote qui fouette. Et je parle pas de tes pieds. 

image.png.9c0677a5af6904c502cc5d700132ad5c.png

 

 

Mais c'est finalement @JasKHELqui s'est démarqué avec ce SUPER MOI et qui devient l'émote de la communauté ! 

image.png.33d98721c17ae7f170c759522fa384a6.png

 

 

Félicitations à tous, je suis très fier de vous. 

Mes sbires de l'équipe DPS vont maintenant voir lesquels on va pouvoir mettre en place sur le Discord, le Forum & cie !

 

Au boulot @Erynaur @Yoann @Spartan de DPSchool , mes fidèles attendent.

 

 

Modifié par Leonardus
  • J'aime 6
  • Haha 4

Je fais comme tout le monde, je mets ma bio à jour pour faire genre. Du coup abonne-toi à mes réseaux sociaux et rends-moi famous : Youtube | Instagram | Facebook  et ajoute-moi en ami ! Pour mon autobiographie, elle sera en pré-commande dans quelques semaines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chef m'a demandé de l'archiver également ici 😁

Chuck-L.png

  • Haha 1
C'est chiant les tablettes, il faut tout le temps en changer... surtout si elles sont en chocolat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 3/22/2021 à 2:55 PM, Jeanne a dit :

Félicitations à tous les gagnants ! C’était vraiment super sympathique ce challenge et ça va être trop dur de voter 😱 y’en a tellement que je trouve super cools. 

Allez mon vote perso va pour la première contribution de @maldeirra qui a bien aidé notre Léo à exprimer ses émotions. C’est vraiment la contribution qui m’a fait le plus rire et que j’ai trouvé bien en phase avec le personnage de Léonardus. (Ok c’est sûr que c’est  pas un vote sur les efforts en dessin 😅

Que néni madame, le post-it était très compliqué à poser sur le visage du Léonardus qui bougeait dans tous les sens ^^
Mais comme je disais c'était moitié pour rigoler. Tant mieux que ça a fait rire c'était le but et merci du vote 😁

Modifié par maldeirra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...