Aller au contenu
Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne ! Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne !

Chapitre 1 de Rukowiech

Rukowiech

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Bon eh bien à mon tour de partager mes exos sur ce chapitre en commençant par les exos 1 et 2 🥳

Merci pour votre temps et vos retours!

Exo 1 : RAS, juste que le labyrinthe fais mal à la main haha 😅 Edit : je viens de me rendre compte que mes 3 premières lignes sont loin d'être alignée et droite 😂

Exo 2 : il y a des formes que j'ai trouvé bien plus facile à reproduire que d'autres... j'ai énormément galérer sur la forme 10 par exemple... Mais sinon j'en suis plutôt content, je pense 😄

DPS-1-1-3-exercice_1-prise-en-main-brushdoneweb.jpg

DPS-1-1-exercice2-brush_logique_doneweb.jpg

Modifié par Rukowiech

Super boulot !

Je passais par ici voir comment se débrouillaient les autres élèves, avant d'attaquer moi-même ces exercices, et c'est bien réussit !

Tu as une bonne perception des formes et des couleurs pour le deuxième exercice ; pour le premier tu dévies vachement vers le haut et la droite pour les cercles et les N. Par contre, tes "N" sont bien réguliers d'une forme à l'autre.

Je rigolais, je me demandais si Spartan n'avait pas mit un Brush Labyrinthe pour le faire en un seul coup de brush (il-y-a bien les brush Guide après tout ...).

Bonne continuation !

• J'aime 1

Hello !

Top les 2 premiers exercices, j'ai pas grand chose a redire, t'as bien compris les transitions douces et plus nettes. Toutes les formes ne correspondent pas forcément mais c'est pas grave 😄
C'est validé pour moi tu peux passer a la suite !