Rukowiech 91 Posté(e) 8 mars 2021 (modifié) Bonjour à tous! Bon eh bien à mon tour de partager mes exos sur ce chapitre en commençant par les exos 1 et 2 🥳 Merci pour votre temps et vos retours! Exo 1 : RAS, juste que le labyrinthe fais mal à la main haha 😅 Edit : je viens de me rendre compte que mes 3 premières lignes sont loin d'être alignée et droite 😂 Exo 2 : il y a des formes que j'ai trouvé bien plus facile à reproduire que d'autres... j'ai énormément galérer sur la forme 10 par exemple... Mais sinon j'en suis plutôt content, je pense 😄 Modifié 8 mars 2021 par Rukowiech Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonis 2,968 Posté(e) 8 mars 2021 Super boulot ! Je passais par ici voir comment se débrouillaient les autres élèves, avant d'attaquer moi-même ces exercices, et c'est bien réussit ! Tu as une bonne perception des formes et des couleurs pour le deuxième exercice ; pour le premier tu dévies vachement vers le haut et la droite pour les cercles et les N. Par contre, tes "N" sont bien réguliers d'une forme à l'autre. Je rigolais, je me demandais si Spartan n'avait pas mit un Brush Labyrinthe pour le faire en un seul coup de brush (il-y-a bien les brush Guide après tout ...). Bonne continuation ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,950 Posté(e) 9 mars 2021 Hello ! Top les 2 premiers exercices, j'ai pas grand chose a redire, t'as bien compris les transitions douces et plus nettes. Toutes les formes ne correspondent pas forcément mais c'est pas grave 😄 C'est validé pour moi tu peux passer a la suite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts