Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Tyfflie - exo 2 à 7


Tyfflie

Recommended Posts

Bravo tu t'en sort très bien sur ces croquis, félicitation !

Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de plus à ajouter que ce que @dieuj a déjà dit, continue sur cette lancée !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@dominique-steffens : merci beaucoup !

Et voilà le 6eme, mon chien, pas évident avec tous ces poils !

 

14311427_10153933836562939_2451628802226

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose a dire a part que tu peux créer des variations dans tes lines pour gagner en impact. Par exemple une line épaisse pour les contours exterieur du dessin et des lines fines pour les détails et petits détails peuvent donner de la force à tes illustration. En revanche tu utilise quoi comme brus? on dirait qu'il est un peu soft quand meme. Utilise un brush dur standart comme ça tu pourra peindre avec des séléctions par exemple. Là ou je veux en venir c'est qu'un brush simple pour la line va te simplifer la vie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! J'utilise le brush rond dur de base du set de spartan à 100% en opacité et flux pourtant ^^" . (D'ailleurs j'utilise à plus de 90% uniquement les 2 premiers brush du pack quand je peins)

 

Pour la line je la fait régulière ( je sais que je peux varié, j'aurais pu un peu plus affiné pour les details) mais comme je vire la line au fur et à mesure que je peins elle n'a qu'un but de guide pour moi donc c'est vrai que je ne me suis pas amusée à faire des variations dans l'épaisseur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidément tes croquis de chien/loup sont vraiment bons. Pour moi aucun soucis au niveau de ton brush.

 

Attention sur la line des oiseaux : le dessin est juste (très bien ça !) mais la line n'est pas très propre par endroit. On voit que tu es repassée plusieurs fois.

 

Sur le croquis de la femme, son crâne (au niveau du front) et plus gros chez toi et plus vers l'avant, seul petit détail qui m'a frappé.

Bon travail ! Hâte de voir la suite de ton illus.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @spartan ! Contente que tu aimes mes chiens ^^

 

Pour la line c'est vrai qu'elle n'était pas très propre, je l'ai corrigée:

 

749252DPSProg11Exercice5OiseauCommencement.png

 

Et oui la femme à quelques défauts ^^' je l'ai vu apres en mettant le croquis sur l'original, comme tu l'as dit, sa tête , et y a aussi sont dos qui n'est pas assez large :/ . Encore de l'entrainement en perspective ! Encore merci, je passe à la suite :D

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup mieux !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...