Elizabelle 974 Posté(e) 9 mars 2021 Bonjour à tous ! Je suis sur le site depuis un moment mais mon état de santé ne m'a pas permis de me mettre dans le dessin autant que je le voulais. J'essaie de m'y remettre peu à peu. Du coup, pour me motiver, je fais un petit dessin personnel que j'avais envie. Voici mon croquis de départ. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elizabelle 974 Posté(e) 9 mars 2021 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elizabelle 974 Posté(e) 10 mars 2021 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheity 5,471 Posté(e) 10 mars 2021 Hello cool ton DP ... le dessin de base est réussi mais arrivée au dernier, Les bordures sont trop épaisses et y’a bcp de zones floues qui ont absorbées les détails !! bonne continuation Citer https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
berenice 5,332 Posté(e) 14 mars 2021 Je préférais le deuxième dessin. Si tu accentue les muscles, ce sera seulement un exercice d'anatomie et le côté tendre et rassurant disparaîtra. Peut-être faut-il plus de cohérence sur la lumière. C’est mon impression, mais je débute seulement ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,585 Posté(e) 4 mai 2021 Salut. Ton dessin est cool. Je pense que les zones clairs arrive beaucoup trop tôt sur ton dp cependant. Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts