Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Aller je me lance


Demostox

Recommended Posts

Bonsoir tous le monde, moi c'est Séb, j'ai presque 39 ans, 2 enfant.

J'ai fait des études d’électronique, puis d'architecture, et je travail comme dessinateur Projeteur (dessin technique).

J'ai repris des études y a 2ans dans le make up fx, un rêve de gosse, je me suis éclater.

Maintenant j'essaye de trouver du temps pour créer, mais le dessin me fait défaut, donc je suis tombé sur les vidéos de Spartan dans mes recherche et je suis arrivé ici.

Donc, j'aimerais pouvoir créer des créatures et des faceshart  sur tablette.

Sinon je sculpte aussi un peu.

J'ai d'ailleurs une tablette depuis la semaine dernière (une xp-pen artist 15.6pro).

Voilà quelque test d’études que j'ai fait depuis, qui sont pas finis :325803660_frankensteintablette.jpg.6a1c03bafc40241a67dcbedbbba8aaf2.jpg

1054693080_fitnessgirletude.thumb.jpg.b849ae9e5c130187617bb8c5e04f45c2.jpgkoala.thumb.jpg.8b4643b358942937257a17df729f7627.jpg

184987584_dessinCAPOEIRA.jpg.d167acb116c224e1d1078d77d882df1d.jpg

Voilà, je sais que j'ai tendance à me lancer dans plein de truc en même temps, mais je me soigne ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu parmi nous ! Je pense qu'il y a quelques bases à approfondir mais je tu  trouveras tout ce dont tu as  besoin ici 🙂 

Hâte de voir ta progression parmi nous 🙂 

 

Artistiquement,
Anatem.

Modifié par Anatem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Demostox et d’accord avec mes deux précédents. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Anatem a dit :

Bienvenu parmi nous ! Je pense qu'il y a quelques bases à approfondir mais je tu  trouveras tout ce dont tu as  besoin ici 🙂 

Hâte de voir ta progression parmi nous 🙂 

 

Artistiquement,
Anatem.

Merci, j'ai hate aussi de progresser ;)

 

Guigui1977

ça tombe bien, j'ai faim d'apprendre.

 

Neuf150

Merci, je suis justement en train de chercher le bon.

 

Daemonis

Merci, les belles illustration ne seront pas pour tout de suite je pense.

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Seb! Si cela peut te conforter, nous sommes à peu près dans le même cas ( pour l'âge, le nombre d'enfants et la tablette graphique 😉)  

Bon sinon tu es au bon endroit pour apprendre et nous émerveillé avec tes futures illustrations.

Bon brush!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool, tu vas être bien ici ! 

 

Le 3/9/2021 à 10:07 PM, Demostox a dit :

J'ai repris des études y a 2ans dans le make up fx

😮 Trop cool !!!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Le makeup FX quoi... c'est ouf, ce boulot de dinnnnnnnngue ! c'est toujours impressionnant tellement c'est realiste parfois!

Tu vas surement trouver ton bonheur ici, corriger tes defauts et te perfectionner meme !
Vivement la suite 🙂

A bientot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Chewig ouai , c'etait cool et intense

@Fayliciaoui, je trouve sa genial aussi, le FX c'est la vie lol, si sa t'interresse, tu peux voir quelque make up que j'ai fait sur instagram

https://www.instagram.com/demostox_/

, j'avait même commencé une chaine you tube, mais des blessures l'année dernière m'on fait arrêter un moment , il faut que je reprenne ça aussi.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui je vais voir ça !
Pour youtube je comprends puis c'est un travail de longue haleine ! c'est pas evident !
Mais ça serait une bonne chose de reprendre quand le temps et l'envie te le permettra 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha je viens de voir ton insta xD oskour y'a des trucs c'est tellement bien fait que c'est digoulasse xD mdrrr pardon hein mais c'est raaaaaaah xD mais c'est super bien fait ! bravo hein quel talent ! c'est tellement de boulot ! c'est genial !! faut continuer \o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, je continue mais comme dans tout, le temps manque pour faire tout ce que l'on aime parfois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...