Bolops 1,673 Posté(e) 10 mars 2021 (modifié) bonjour à tous! je suis une petite nouvelle sur le site. je suis une femme québécoise de 40 ans. je me dis qu'il est jamais trop tard pour apprendre, bref, je découvre le digital depuis quelques jours à peine. J'ai regardé quelques vidéos et fait mon premier exercice sur ce site. J'attends la livraison de ma petite tablette graphique avec impatience. pour m'amuser un peu aujourd'hui, j'ai dessiné un champignon sur krita avec mon portable... pas trop évident avec un pad! . quand je recevrai ma tablette, je le referai avec moins d'hésitation et plus de détails si je suis capable. Amusez vous bien et créez!! Modifié 10 mars 2021 par VeroniqueLeclerc 1 Citer Bolops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,252 Posté(e) 10 mars 2021 Bienvenue à toi @Bolops et très joli champignon... hâte de voir ta progression Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,238 Posté(e) 10 mars 2021 Bienvenue @Bolops et bonne découverte. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolops 1,673 Posté(e) 10 mars 2021 Merci bon brush à vous aussi! 🙂 Citer Bolops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonis 2,968 Posté(e) 12 mars 2021 Bienvenue @Bolops tu t'en es très bien sortie sans tablette graphique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolops 1,673 Posté(e) 12 mars 2021 Merci deamonis 🙂 Citer Bolops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
L_angelique_moi 594 Posté(e) 18 mars 2021 @Bolops, bienvenue d'une autre québécoise! J'ai commencé, moi aussi, avec ma souris et mon portable. L'adaptation à la tablette et le stylet est un peu déroutant, mais ça se fait vite, tu vas voir. Ton champignon est déjà sympathique, alors je suis certaine que tu vas pouvoir t'amuser avec ta tablette! J'ai hâte de voir ce qui va en sortir. Citer JAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolops 1,673 Posté(e) 18 mars 2021 merci Angélique ! effectivement c'est assez déroutant! haha ça me déstabilise du papier, mais j'aime ça! 🙂 Citer Bolops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaComa 3,874 Posté(e) 19 mars 2021 Bienvenue à toi 🙂 il n'est jamais trop tard effectivement, bonne chance à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ratorix 509 Posté(e) 19 mars 2021 Bienvenue à toi ! ne t'en fait pas je pense que l'ont est nombreux à arrivé tard dans ce domaine, soit par pure découverte ou parce que l'ont n'as pas vraiment été orienté dans ce sens pour faire nos étude. pour un première essaie et en plus sans tablette c'est pas mal du-tout je trouve ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolops 1,673 Posté(e) 19 mars 2021 Merci ! Dans mon cas c'est vraiment par pur hasard, car c'est par passe temps que je fais ça, je n'ai pas fait d'études dans ce domaine. Ici sont les premiers cours que je suis en quelques sortes. Ça aide vraiment beaucoup ! Bonne création à vous deux ! 1 Citer Bolops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui1977 8,881 Posté(e) 19 mars 2021 Salut, c'est très prometteur! Bon cours à toi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolops 1,673 Posté(e) 19 mars 2021 merci Guigui! 🙂 bon digital painting à toi! Citer Bolops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolops 1,673 Posté(e) 1 avril 2023 re-bonjour à tous!! j'étais parmis vous il y a quelques années, la vie m'a fait retourner au technique manuelle pour un temps. je reprends le cours du début pour me replonger dans le digital painting. j'aimais bien le site et ses infos pertinentes qui nous font évolué. merci et bonne créations à tous! Citer Bolops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,238 Posté(e) 16 avril 2023 Re-bienvenue @Bolops Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts