Aller au contenu

je me lance !


Bolops

Recommended Posts

bonjour à tous! 

je suis une petite nouvelle sur le site. je suis une femme québécoise de 40 ans. je me dis qu'il est jamais trop tard pour apprendre, bref,  je découvre le digital depuis quelques jours à peine. J'ai regardé quelques vidéos et fait mon premier exercice sur ce site. J'attends la livraison de ma petite tablette graphique avec impatience. pour m'amuser un peu aujourd'hui, j'ai dessiné un champignon sur krita avec mon portable... pas trop évident avec un pad!  . quand je recevrai ma tablette, je le referai avec moins d'hésitation et plus de détails si je suis capable. 

Amusez vous bien et créez!!

 

 

 

 

champignon.jpg

Modifié par VeroniqueLeclerc
  • J'aime 1

Bolops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Bolops et bonne découverte. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Bolops, bienvenue d'une autre québécoise!

J'ai commencé, moi aussi, avec ma souris et mon portable. L'adaptation à la tablette et le stylet est un peu déroutant, mais ça se fait vite, tu vas voir.

Ton champignon est déjà sympathique, alors je suis certaine que tu vas pouvoir t'amuser avec ta tablette! J'ai hâte de voir ce qui va en sortir.

JAC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Angélique ! effectivement c'est assez déroutant! haha ça me déstabilise du papier, mais j'aime ça! 🙂

 

Bolops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi 🙂 il n'est jamais trop tard effectivement, bonne chance à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! ne t'en fait pas je pense que l'ont est nombreux à arrivé tard dans ce domaine, soit par pure découverte ou parce que l'ont n'as pas vraiment été orienté dans ce sens pour faire nos étude.

pour un première essaie et en plus sans tablette c'est pas mal du-tout je trouve ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! 

Dans mon cas c'est vraiment par pur hasard,  car c'est  par passe temps que je fais ça,  je n'ai pas fait d'études dans ce domaine. 

Ici sont les premiers cours que je suis en quelques sortes. Ça aide vraiment beaucoup !

Bonne création à vous deux !

  • J'aime 1

Bolops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Guigui! 🙂 bon digital painting à toi!

Bolops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

re-bonjour à tous!!

 

j'étais parmis vous il y a quelques années, la vie m'a fait retourner au technique manuelle pour un temps. je reprends le cours du début pour me replonger dans le digital painting. j'aimais bien le site et ses infos pertinentes qui nous font évolué. 

merci et bonne créations à tous!

Bolops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...