NzOte 169 Posté(e) 18 novembre 2016 Voici mon premier exercice ! Sacré labyrinthe en tout cas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NzOte 169 Posté(e) 19 novembre 2016 Celui-ci m'a pris la journée ! En même temps mon fils m'a pas aidé :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 122,194 Posté(e) 19 novembre 2016 Bon travail l'artiste ! Tu sembles avoir pigé. Voici mes remarques, mais je chipote vraiment : les formes 1 et 2 colonne 2 sont un peu différentes, et la violette manque un peu de rose clair sur le dessus la toute dernière a un peu trop de rouge du côté droit le dégradé sur le haut de la forme verte à droite n'est pas régulier/bien rempli Voilà ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NzOte 169 Posté(e) 19 novembre 2016 @spartan Merci :) j'ai effectivement eu du mal a me concentrer avec mon petit gars :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts