Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 1 - NeonKnight


NeonKnight

Recommended Posts

Je dois admettre que j'etais pas trop en confiance avant cet exercice, mais au final je suis plutot content.

Je trouve que ca manque de texture, j'ai cherche un brush pour regler ca mais le resultat est toujours pire que sans texture.

Si vous avez des commentaires je suis preneur! Merci d'avance.

poivron-fini-neonknight.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, NeonKnight a dit :

Je dois admettre que j'etais pas trop en confiance avant cet exercice, mais au final je suis plutot content.

Je trouve que ca manque de texture, j'ai cherche un brush pour regler ca mais le resultat est toujours pire que sans texture.

Si vous avez des commentaires je suis preneur! Merci d'avance.

Coucou !
Oui alors pour utiliser les textures il  faut bien s'assurer d'avoir verrouiller son calque avant afin de ne pas sortir du cadre. 
Ca marche plutôt pas mal, j'ai quelques remarques : 

Les bords sont tous très nets, il faut t'assurer d'avoir des bords nets au premier plan image.png.a6f3363ca0104c409e1f87d254b061f9.png
Et des bords flous à l'arrière plan et sur les côtés image.png.1eb800f8d33c18a46cca25c01e8d8a2c.png
Pour celà tu peux utiliser le flou gaussien, la goutte d'eau d'eau ou alors jouer avec ton brush doux pour atténuer les contours.
Pour le reste, il manque un peu de lumière réfléchie bleutée ici :image.png.b1b13eeae4fa3a2207be991c0bbba627.png
Voilà globalement c'est un bon début, essaye de travailler ta texture.
Keep it up !
 

  • J'aime 1

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ShozArt a dit :

Oui alors pour utiliser les textures il  faut bien s'assurer d'av

Merci beaucoup! Tu viens de me faire decouvrir qu'il y'a plusieurs options de verrouillage calque... j'en ferais bon usage!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Tu t'en sors bien avec cette branche. Je pense que tu peux désaturé un peu le fond et rajouter quelques pointes de jaune.
Pour la branche tu peux faire les partes dans l'ombre un peu plus bleutée. Tu peux rajouter quelques lignes horizontales supplémentaires.

Sinon le reste ça m'a l'air plutot bon🙂

Bon courage pour la suite !

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...