jacques 4,337 Posté(e) 11 mars 2021 salut à tous je suis jacques, j'ai 34 , je travaille chez Disney. j'ai connus digital painting school sur YouTube et au niveau de mes attentes, j'aimerais travailler dans le secteur du jeux vidéo et cinéma en tant que concept art. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,591 Posté(e) 11 mars 2021 Bienvenue @jacques bon parcours. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faylicia 2,079 Posté(e) 11 mars 2021 Hello ! Y'a un beau début la quand meme 😮 De ce que j'ai vu du programme, il est archi prometteur! je te souhaite de trouver ton bonheur dans le jeu vidéo ou dans le cinéma!! A très vite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
berenice 5,332 Posté(e) 11 mars 2021 super le personnage !. Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacques 4,337 Posté(e) 12 mars 2021 Le 3/11/2021 à 11:36 AM, Neuf150 a dit : Bienvenue @jacques bon parcours. merci pour l'accueille, je cherche vraiment à me développé donc les critiques sont les bien venue 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacques 4,337 Posté(e) 12 mars 2021 Le 3/11/2021 à 11:57 AM, Faylicia a dit : Hello ! Y'a un beau début la quand meme 😮 De ce que j'ai vu du programme, il est archi prometteur! je te souhaite de trouver ton bonheur dans le jeu vidéo ou dans le cinéma!! A très vite ! merci , j'ai surtout besoin de critique et des conseilles pour atteindre mon objectif 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacques 4,337 Posté(e) 12 mars 2021 Le 3/11/2021 à 11:36 AM, Neuf150 a dit : Bienvenue @jacques bon parcours. merci 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonis 2,968 Posté(e) 12 mars 2021 Bienvenue @jacques très sympa le bras technologique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts