GoryllART 250 Posté(e) 11 mars 2021 Et voilà mon dernier bébé. 2 semaines de travail. 1 Boom ! Je me suis cogné, le cerveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoryllART 250 Posté(e) 12 mars 2021 Finalement je suis revenu dessus, suite au conseil d’asur misoa. D’après vous, laquelle fonctionne mieux ? Boom ! Je me suis cogné, le cerveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanki 414 Posté(e) 13 mars 2021 (modifié) La queue était peut etre de trop par contre l'espace que tu lui avait consacré laisse un vide je trouve du coups , j'aurais recentré le personnage vu que la queue n'y est plus . Ou ramené les pétales de gauche sur la droite ... Modifié 13 mars 2021 par kanki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoryllART 250 Posté(e) 13 mars 2021 Je suis d'accord avec toi mais en étudiant la composition. Le sens de lecture nécessitait de mettre le personnage à droite Boom ! Je me suis cogné, le cerveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts