Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Oh , c'est à mon tour ? Vraiment ?


Max

Recommended Posts

Bonjour les artistes,

 

Bon...Comme tout nouvel élève, il est enfin mon tour de me présenter face à vous ! (Enfin, face à mon écran puis ensuite depuis le votre face à vous....ok je m'arrête là je pars déjà trop loin!)

Alors pour commencer , moi c'est Max, j'ai 22 ans et je vis depuis très peu de temps maintenant sur Paris , dans le 17ieme plus exactement. C'était vraiment mon souhait d'y vivre durant mon apprentissage en digital painting ( que je peux enfin commencer !) pour pouvoir être à proximité de nombreux musée, d'expos ou même d'autres lieus en extérieur pour pouvoir dessiner et apprendre davantage même si pour le moment c'est plutôt compliqué.

Actuellement je travaille en tant que vendeur chez Naturalia , je voulais absolument un job pour pouvoir me payer un logement et être à 100% focus sur la formation une fois chez moi avec un bon espace de travail et du calme.

Comment j'ai découvert DigitalPainting.school ? L'année dernière j'avais commencé une prépa art dans une école qui me plaisait énormément et qui aurait dû durer 5 ans, mais malheureusement , étant bien trop content de rentrer dans cette école qui était plutôt cher, je n'avais pas penser aux futurs années quand je devrais payer cette école + un logement, ce qui était bien évidemment impossible pour moi , j'ai donc du arrêter dès la première année et en cherchant une alternative , une artiste que je suis ( Kmette, qui fait d'ailleurs un super taf !) m'a parlé de votre communauté , et après des recherches , et un déménagement, me voici parmi vous ! (J'ai d'ailleurs vraiment adoré regarder la galerie, vous êtes toutes et tous super talentueux, ça fait plaisir de voir autant de styles différents !)

Quelles sont mes attentes et mes ambitions ? Alors de cette formation je m'attends à bien progresser et faire évoluer ma vision artistique, j'ai déjà hâte de voir tant de chapitre , le digital étant tout nouveaux pour moi, ça me permettrait de me débloquer sur beaucoup de questions que je me poses sur beaucoup de techniques, et dans l'idéal , je rêverai de pouvoir travailler dans le concept art, le chara design... et je compte bien l'atteindre ce rêve ! Je pourrai le considérer atteint une fois que je posterai quelque chose depuis la Californie !

 

Pourquoi me suis-je inscris ? Comme je le disais plus haut, le digital painting c'est tout nouveau pour moi et j'ai vraiment besoin d'être guidé, et de tout ce que j'ai pu voir et entendre je pense très fort que je suis au bon endroit pour pouvoir atteindre mes objectifs en y mettant tout mes moyens.

 

Enfin voilà, je pense que j'ai fait à peu près le tour de ma présentation, si jamais quelque chose me vient en tête je le rajouterai, j'ai écris ses lignes rapidement entre deux rdv alors il y a de forte chances que j'ai oublié quelque chose mais je pense que l'essentiel a été dis 🙂 .

 

Je vous souhaite une très bonne fin de journée les artistes , je suis vraiment content d'arriver parmi vous et j'ai déjà hâte de vous retrouver dans les commentaires de vos post

 

See you soon

 

 

Max

"Seul un idéal élevé donne la force de persévérer dans la rigueur que l’apprentissage exige. Quand on l’a compris, plus l’entraînement devient dur, plus il devient passionnant." Funakoshi Gichin O-sensei



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Max j’espère que tu trouveras ici ce que tu es venu chercher pour atteindre tes objectifs. Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Max je confirme que pouvoir gérer son loyer et ses frais de scolarité à Paris c'est un vrai défi.

Bonne continuation et en espérant voir un jour un post de ta part de Californie !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Helloooooo! o/

Bienvenuuuuue ! Tout ça est super positif ! ça fait plaisir à lire ! Posé, organisé tu sais ou tu veux aller alors fonnnnce ! Je suis sur que tu trouveras tout ce que tu cherches ici 🙂
Les gens sont très accueillant^^ et la formation (pour ce que j'en ai vu) est top !
A très vite avec tes premiers exo !!!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi @Neuf150 !  J'en doute pas un seul instant 😊

Ça tu l'as dis @Daemonis , mais bon il y a toujours des solutions et celle-ci me semble être parfaite ! Merci à toi, je n'y manquerai pas , c'est vraiment gentil !

Ahaha ça je veux bien te croire @Faylicia ! En tout cas vous me le démontrez déjà tous ça fait vraiment plaisir, vous êtes adorable... Merci beaucoup

Thank you @berenice !!!  😀

  • J'aime 1
  • Merci ! 2

"Seul un idéal élevé donne la force de persévérer dans la rigueur que l’apprentissage exige. Quand on l’a compris, plus l’entraînement devient dur, plus il devient passionnant." Funakoshi Gichin O-sensei



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...