izi 10 Posté(e) 11 mars 2021 voila l'exercice 1 et l'exercice 2. C'est marrant et un peu déroutant de reprendre les bases. J'ai du me forcer un peu pour ne pas reprendre certains "raccourcis" de prod. bon j'avoue j'ai un peu usé du lock de calque... Charles "izi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
izi 10 Posté(e) 12 mars 2021 voila mon exo 2.5 1 Charles "izi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 261 Posté(e) 16 mars 2021 franchement chapeau 🤗🤗 franco franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheity 621 Posté(e) 16 mars 2021 Salut sympa ton dernier DP!! Il manque la projection de la lumière en rim light sur ton perso !! Car la lumière étant très forte en face, elle doit se projeter sur les bords du perso !! sinon c est propre !! bonne continuation https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
izi 10 Posté(e) 23 mars 2021 merci pour ton retour sheity, je pensais en avoir mis assez par rapport aux regles de l'exo (simplification du visuel). j'y penserai la prochaine fois. voila l'exo 3.1. j'ai dabord fait un hors sujet: (oublié le lasso), donc recommencé a 0, full lasso cette fois. Charles "izi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
izi 10 Posté(e) 23 mars 2021 et le 3.2 Charles "izi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
izi 10 Posté(e) 26 mars 2021 exo4.1. Ca me rappelle les beaux arts... ^^ Charles "izi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts