Aller au contenu

Bonjour, bonsoir !


Marien

Recommended Posts

Salut à tous les artistes !

 

Je m'appelle Marien (prénom très peu commun, j'en conviens), j'ai 20 ans et suis lyonnais. J'étudie à la faculté les sciences politiques et environnementales de notre chère planète. J'ambitionne parallèlement à ce projet "routinier" un futur de free-lance une fois mes compétences de dessin acquises ! J'ai connu DigitalPaintingSchool simplement par la chaîne vidéo de notre cher ami Gaëtan aka Spartan, lui-même rencontrer au cours de fouilles intenses sur le YouTube et via "Pit Dessin".

 

Pour l'heure encore très débutant mais amateur dans le dessin, je compte vraiment viser haut dans le dessin car cet art m'a toujours passionné et je vois dans le dessin un vrai défouloir de l'imagination, c'est mon putching ball du dessin, avec la musique !

 

Comme je l'ai dit, j'aimerai plus tard, lentement mais sûrement me lancer dans du free-lance et qui sait, si ça marche .. !

Je m'inscris donc dans la démarche logique d'amélioration et d'entraînement du dessin qu'offre ce forum communautaire qui est pour moi vraiment le point essentiel, l'échange. On a la possibilité ici d'avoir un vrai réseau de communication sur l'art, ce qui est très rare, surtout en France et je pense qu'il y a un vrai "pionnerisme" dans ce petit pays vis-à-vis de ça !

Donc, Amen !!

 

En parallèle, j'ai bien mes projets artistiques en tête, mais rien de bien fixe, j'aimerai travailler dans l'industrie du jeu vidéo ou de l'animation mais toujours dans le respect de l'art et du travail. Il y a beaucoup d'idées qui sont encore orphelines de projet mais qui sont au chaud sous mon stylo !

 

Et personnellement, pour répondre au modèle du paterne de présentation .. Je crois bien, je suis sûr que je préfère les caleçons ! Les slips, c'est pas cool ! :O

 

Moi, j'écoute de l'Epic Fantasy quand je dessine, et vous !?

 

Merci de m'avoir lu et au plaisir !

 

Marien.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ! J'espère que tu te plairas parmi nous.

 

Quant à moi, même si beaucoup trouve ça tristounet, j'adore écouter les musiques émotionnelles, calmes, apaisantes ou bien avec un air mélancolique. J'adorerai dessiner des personnages aux allures légères et à l'apparence douce ! M'enfin, je dois m'améliorer de beaucoup avant de pouvoir faire ça.

 

Au plaisir de voir tes progressions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Colomblbl !

 

J'écoute ces musiques aussi, c'est souvent en fonction de mon humeur et de ce que je veux dessiner, tant que c'est immersif et que ça cadre avec le dessin que je veux faire, c'est ce qui compte.

 

Je pense que la musique joue énormément sur l'imagination, certains ne sont pas de cet avis, c'est propre à chacun ! :)

 

Au plaisir de voir les tiennes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...