jegg 360 Posté(e) 11 mars 2021 Bonsoir à tous, je débute le digital painting et je viens de finir l'exercice n°2 sur la maitrise des coups de brus, j'ai hâte de recevoir vos appréciations et critiques sur mon travail, merci beaucoup. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui1977 8,889 Posté(e) 11 mars 2021 Salut! Très bon début! Il y a juste le diamant dont les contours sont mal gommés. Hâte de voir la suite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jegg 360 Posté(e) 12 mars 2021 Bonjour, merci beaucoup je vais le corriger, bonne journée à vous! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jegg 360 Posté(e) 12 mars 2021 Je n'arrive pas à télécharger les psd de la montagne et de la fleur pour commencer l'exercice , besoin d'aide Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,188 Posté(e) 12 mars 2021 Hello @jeggdans la mesure du possible, essaie d'avoir un seul et même topic pour chaque chapitre pour qu'on s'y retrouve d'avantage. Pour ce genre de question c'est plutôt à voir sur le forum technique normalement. Pour télécharger les psd, as tu essayer de cliquer droit puis enregistre le liens sous... ? @Mao MornityMerci de fusionner avec l'autre post de Jegg svp. 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,188 Posté(e) 12 mars 2021 Il y a 13 heures, jegg a dit : onsoir à tous, je débute le digital painting et je viens de finir l'exercice n°2 sur la maitrise des coups de brus, j'ai hâte de recevoir vos appréciations et critiques sur mon travail, merci beaucoup. Hey, tu t'en sors plutôt bien je trouves, ton blending est bien géré dans l'ensemble ! Attention à la gomme en revanche, essaie d'avoir des mouvements assez vifs pour effacer les parties non désirées et n'hésites pas à annuler si ca ne va pas, le but c'est d'avoir des bords bien nets sans trembler. Aussi fais attention aux petites zones mal gommées comme signalé plus haut. Keep it up ! 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,869 Posté(e) 12 mars 2021 Et voilà qui est fait 😉 1 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jegg 360 Posté(e) 15 mars 2021 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jegg 360 Posté(e) 2 avril 2021 bonsoir j'espère que vous vous portez bien, moi oui, j'ai fait de mon mieux pour réaliser cette illustration, reste en attente de vos critiques Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kioshiro 4,652 Posté(e) 2 avril 2021 (modifié) C'est vraiment un bon début, bravo 🙂 Les barrières au loin sont vraiment bien réussi, avec la visibilité qui diminue au centre à cause du halo du lumière. Par contre cet halo n'est peut-être pas assez marqué au centre de la forêt qui me semble être un peu de la même couleur que le reste. Il manque aussi quelques nuances de bleu sur le côté de la forêt 🙂 Top en tout cas ! Bon courage pour le reste 🙂 Modifié 2 avril 2021 par Kioshiro Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jegg 360 Posté(e) 2 avril 2021 Merci beaucoup, je vais apporter des corrections merci😃 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,188 Posté(e) 3 avril 2021 Il y a 12 heures, jegg a dit : bonsoir j'espère que vous vous portez bien, moi oui, j'ai fait de mon mieux pour réaliser cette illustration, reste en attente de vos critiques Salut ! Alors j'ai quelques remarques supplémentaires : Le blending du ciel manque un peu de dégradé ici, la transition est vraiment très très douce. Au niveau des bottes du manteau et du bonnet ca manque un petit peu de rim light (la lumière vient de derrière le personnage) : original : Pour le manteau utilises un rouge assez vif et puis les bottes c'est du blanc et orange tout simplement. Keep it up ! Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jegg 360 Posté(e) 7 avril 2021 merci beaucoup je suis en train corrigé, bonne journée😀 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jegg 360 Posté(e) 23 juin 2021 Bonjour à tous j'ai fini l'exercice 5 du premier chapitre, reste en attende de vos appréciations 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,950 Posté(e) 24 juin 2021 Salut ! C'est plutot un bon début cette branche 🙂 Pour le fond je pense que ton flou est un peu trop fort, et tu pourrais ajouter quelques touches d'orange dedans. Pour la branche, essaye de nettoyer les quelques traits qui dépassent : Sinon tu peux ajouter une pointe de bleu désaturé dans la partie a l'ombre de ta branche, et il faudrait plus de jaune dans la partie éclairée. Hésites pas a utiliser une couleur un peu plus sombre pour faire les traits de textures horizontaux sur la branche. SInon le reste marche assez bien, bon courage pour la suite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jegg 360 Posté(e) 24 juin 2021 Merci beaucoup pour vos remarques, je vais corriger😃 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts