Kioshiro 4,652 Posté(e) 11 mars 2021 (modifié) Voilà, début d'un long chemin ! Il y a 2 dessins, le premier inspiré du jeu Ecco le dauphin, je l'avais fait en 2016 avant de faire le début de la partie 1. J'étais assez content, c'était un gros dessin à l'époque, mais je le referais maintenant, je pense déjà que je ferais bien mieux 🙂 Hâte d'être au chapitre 10 pour le refaire ! Et histoire de jouer le jeu, j'en ai refait un pour ce nouveau départ, histoire de se décrasser un peu le poignet, un macareux un peu moins ambitieux. J'ai oublié comment faire correctement un blending, mais je vais vite revoir tout ça ! 🙂 Et j'ai déjà des idées pour améliorer bien ça (surtout dans la composition et la lumière... mais pour le moment, je ne me sens pas encore assez à l'aise pour tenter des trucs foufou, on verra dans 10 chapitres !) À très vite dans le chapitre 1 ! Modifié 11 mars 2021 par Kioshiro 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonis 2,968 Posté(e) 12 mars 2021 C'est très sympa, comme pour tes deux loutres. Bonne continuation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 16 mars 2021 Bienvenue parmi nous. 🙂 Désolé, je passe tardivement. Un(e) amoureux d'animaux on dirait. Bon travail, autant pour l'ancien que le nouveau. Cette fois c'est la bonne pour aller au bout des cours 😉 Tu nous feras de beaux avant/après j'en suis sûr. Je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt l'artiste. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts