DyniW 177 Posté(e) 11 mars 2021 (modifié) Bonjour à tous, Ceci est mon premier essai de digital painting : j'ai essayé de dessiner un Poro qui subit les railleries d'un cousin de Leonardus. J'ai vraiment beaucoup de lacunes, aucune notions de base (perspective, couleurs, proportions, ombres, lumières, etc...), j'ai utilisé les outils n'importe comment et j'ai choisi mes brushes au hasard mais j'espère m'améliorer dans le temps et dans l'effort. A tôt-bien ! Modifié 11 mars 2021 par DyniW 2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolops 1,673 Posté(e) 12 mars 2021 il faut commencé quelque part! et il y a que la pratique comme remède! C'est ce que je me dis. moi aussi je suis au stade de me fier au hasard! haha bonne continuation et bonne découverte. J'adore ton leonardus! 1 Citer Bolops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DyniW 177 Posté(e) 12 mars 2021 Hello @Bolops, Merci pour tes encouragements, force à nous ! 💪 Je te retourne tes souhaits ! 🤗 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolops 1,673 Posté(e) 12 mars 2021 Merci 😁 1 Citer Bolops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kioshiro 4,652 Posté(e) 13 mars 2021 J'adore le côté pastel des couleurs choisies ! Vraiment chouette comme premier DP, bon courage pour la formation ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DyniW 177 Posté(e) 13 mars 2021 Merci @Kioshiro ☺️, Bonne continuation à toi aussi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,664 Posté(e) 17 mars 2021 Hahaha merci pour le petit rire du matin 🙂 Bienvenue dans les cours et bon boulot pour l'exercice. Pour quelqu'un qui n'a aucune base du tout, je trouve ça pas mal. Ca me rappelle ce que je faisais au début. Tu vas nous faire un avant/après d'enfer je le sens 😉 Allez on se revoit à la fin. Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt l'artiste. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DyniW 177 Posté(e) 17 mars 2021 Oooh merci ô grand @Spartan de DPSchool ! ☺️ Merci pour la motivation et en effet, voir les autres artistes sur le Discord est un super boost ! A très bientôt ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui1977 8,906 Posté(e) 17 mars 2021 Salut et bienvenue, tu vas bcp apprendre et surtout prend ton temps pour le premier chapitre et ne brûle pas les étapes pour en faire plus, il est très long mais les automatismes viennent tout seul avec le temps et la pratique. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DyniW 177 Posté(e) 17 mars 2021 Salut @Guigui1977, Merci pour les conseils ! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts