Aller au contenu
La fin du challenge #19 approche ! La fin du challenge #19 approche !

Recommended Posts

Bonjours à tous,

je suis très content de rejoindre cette communauté.

Je me présente Greg, j'ai 40 ans, je commence le digital Painting.

Niveau professionnel je suis graphiste print et web, j'ai bossé 20 ans à faire des maquette, publicités, PLV, site web, logo pour des entreprises du luxe, et le médical. 20 ans dans ce métier qui peut paraitre créatif, mais en réalité un peut "planplan" à la longue. Selon les entreprises (car j'étais salarié dernièrement) on a toujours le même profile de clients, le même profile de site web à créer, logo carte de visite etc ....

j'ai des connaissance Photoshop Illustrator 3Dsmax, Blender, et la je découvre Krita 😄

Pour cause de covid ma dernière entreprise m'a gentiment poussé dehors. cette situation m'a finalement aidé à me poser les vrais questions à savoir qu'est ce que j'ai vraiment envie de faire ?

Je me suis aperçu que j'avais perdu cette "alchimie créative".  je souhaite retrouvé au travers du digital painting une dynamique créative un peut "perdue". pourquoi pas une reconversion professionnel ver l'illustration ? ou quelque chose dans ce genre ... j'ai confiance au destin ^^

j'espère progresser. j'aime peindre, dessiner en général.

Niveau études .... comment dire ... j'étai nul à l'école j'ai fait un Bep electromécanique après ma 3em, puis un bac sti lectromécanique (histoire de ..)