NeonKnight 1,868 Posté(e) 13 mars 2021 Bonjour! Je fais face a un probleme penible sur la creation de formes rectangles, ellipses etc... Le fond par defaut est un remplissage Couleur unie (voir photo), je dois selectionner aucun fond en permanence car le fond par defaut se reinitialise apres l'utilisation d'un autre outil. L'outil memorise l'epaisseur du tracage et les autres parametres mais repasse constemment au remplissage de couleur. J'ai cherche dans les parametres mais rien de neuf. Si vous avez une piste je suis preneur car le chapitre 2 va pas etre tres marrant si ca continue lol 😭 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
berenice 5,332 Posté(e) 8 avril 2021 Bonjour. Je crois qu'avec un outil de forme, il faut cliquer dans le menu haut (menu horizontal ) sur une flèche déroulante qui propose forme ou tracé. La forme se remplit (probablement avec la couleur de premier plan, par défaut), le tracé est seulement la forme et ne se remplit pas, tant qu'on ne le fait pas volontairement. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts