Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 0 : Colomblbl


Colomblbl

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir !

 

Après avoir passé environ + de 5 heures (coupées par beaucoup de pauses) voici ce que j'ai pu créer ; je viens d'avoir ma tablette graphique hier soir et je débute dans le dessin bien que j'ai quelques fébriles bases. Donc je sais que le résultat peut paraître bizarre au niveau des proportions, mais j'ai fait de mon mieux, je vous assure ! (si-si !)

 

Visage-Exercice-0-Colomblbl-redimension-

 

 

 

J'ai hâte de voir ce que ça va donner ! Simplement, pour poursuivre le programme j'ai quelques questions ;

Étant trop jeune pour pouvoir me payer moi même tout ce dont j'ai besoin, j'ai dû, malheureusement, utiliser d'anciennes versions de Photoshop (de façon peu légale, je l'avoue) et donc voici ma question ; si je poursuis le programme à l'aide des pinceaux par défaut, est-ce que cela pénalisera ma suivie dans les cours ?

Une autre question qui peut paraître un peu sotte mais je ne veux plus douter et savoir ce qui m'attend au niveau du coût ; lorsque le site marque « 38€/sem » pour payer les autres chapitres, c'est bien 38€ le chapitre ? Soit au total 10 chapitres qui représente 1 semaine, c'est bien cela ?

Merci d'avance pour vos critiques/remarques, je prends tout, étant novice j'ai besoin de beaucoup de conseils je suppose. Et merci également pour les potentiels commentaires qui répondront à mes questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est très bien de te lancer dans l'aventure ! En effet il y a des soucis de proportions/lumières, etc mais tu es là pour apprendre. ;) Après les 10 chapitres nul doute que tu seras passé au niveau supérieur et j'ai hâte de le voir.