Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 0 : Colomblbl


Colomblbl

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir !

 

Après avoir passé environ + de 5 heures (coupées par beaucoup de pauses) voici ce que j'ai pu créer ; je viens d'avoir ma tablette graphique hier soir et je débute dans le dessin bien que j'ai quelques fébriles bases. Donc je sais que le résultat peut paraître bizarre au niveau des proportions, mais j'ai fait de mon mieux, je vous assure ! (si-si !)

 

Visage-Exercice-0-Colomblbl-redimension-

 

 

 

J'ai hâte de voir ce que ça va donner ! Simplement, pour poursuivre le programme j'ai quelques questions ;

Étant trop jeune pour pouvoir me payer moi même tout ce dont j'ai besoin, j'ai dû, malheureusement, utiliser d'anciennes versions de Photoshop (de façon peu légale, je l'avoue) et donc voici ma question ; si je poursuis le programme à l'aide des pinceaux par défaut, est-ce que cela pénalisera ma suivie dans les cours ?

Une autre question qui peut paraître un peu sotte mais je ne veux plus douter et savoir ce qui m'attend au niveau du coût ; lorsque le site marque « 38€/sem » pour payer les autres chapitres, c'est bien 38€ le chapitre ? Soit au total 10 chapitres qui représente 1 semaine, c'est bien cela ?

Merci d'avance pour vos critiques/remarques, je prends tout, étant novice j'ai besoin de beaucoup de conseils je suppose. Et merci également pour les potentiels commentaires qui répondront à mes questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est très bien de te lancer dans l'aventure ! En effet il y a des soucis de proportions/lumières, etc mais tu es là pour apprendre. ;) Après les 10 chapitres nul doute que tu seras passé au niveau supérieur et j'ai hâte de le voir.

 

Pour te répondre, pour les brushs pour une ancienne version, je te conseille de télécharger ceux-là dont je me sers dans les cours : FREE PHOTOSHOP/GIMP BRUSHES! + Explanation Ils sont en théorie compatibles CS5. Cela dit, si déjà tu le crack, autant prendre la dernière version :p

 

Ensuite, c'est bien cela : un total de 380€ à régler en une fois (pour le moment). Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à envoyer un mail via le site.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...