gizard_remy 850 Posté(e) 13 mars 2021 Bonjour je suis en train de faire un dessin et je me demandais ce que vous en pensiez. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fausthès 4,172 Posté(e) 13 mars 2021 C'est sympa pour le moment ! J'ai hate de voir la colo ^-^ Citer Artstation - Instagram - Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizard_remy 850 Posté(e) 14 mars 2021 merci a toi pour les encouragements ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizard_remy 850 Posté(e) 14 mars 2021 voila l'avancement du dessin. Je ne l'est pas encore terminer mais je voudrais savoir ce que vous en pensiez. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizard_remy 850 Posté(e) 14 mars 2021 voila la version terminer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 4 mai 2021 C'est déjà vachement cool à ce stade. ^^ Surtout au niveau de la mâchoire. 1 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizard_remy 850 Posté(e) 4 mai 2021 merci ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts