Aller au contenu

Recommended Posts

Yoyo, je suis passé un soir sur discord, je savais pas quoi faire, ça s'est terminé avec une histoire d'aubergine et de démon, donc voilà :

J'ai du mal a nettoyer mon dessin, les flammes ne sont vraiment pas belle du tout.... sinon le personnage, je pense que c'est pas trop mal, mais je sens que je m'améliore petit à petit.

Allez go au prochain exo! exercice0.jpg

J'aime beaucoup ce démon aubergine, il y a une très chouette gestion des volumes et de la lumière sur ses muscles, bravo ! Moins convaincue par les flammes, mais ça tu le dis toi-même :) Tu as regardé le cours gratuit sur les flammes, justement ?

Sinon, c'est prometteur pour dans 10 semaines ! (et oui, le discord est une source infinie d'idées bizarres...)

Salut Ameya, merci pour ton retour, et tes encouragements, j'avais noté le tuto sur les flammes, mais non je ne l'ai pas regardé, j'ai essayé de m'en sortir tout seul, mais ça a raté :)

Je continue la suite des cours, je suivrais le tutorial plus tard, ça me permettra d'avoir un vrai point de comparaison, il me reste encore des heures et des heures de vidéos, et des heures et des heures de pratique.

J'aime beaucoup le discord, j'ai l'impression d'être moins seul quand je dessine :)

Très réussi ce démon, ça te fait un très bon point de comparaison pour la suite :)

Merci, merci, ça a été assez facile, j'ai pris des références sur mon propre corps xD

Et ben c'est quoi cette nouvelle fournée d'artistes qui débarquent sur le Programme ? Déjà bien doués ! Super illus, je suis vraiment impatient de voir l'amélioration au chapitre 10 !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

OH ! Un commentaire de spartan, et en plus c'est un compliment :D

je suis en plein dans le chapitre 1, les vidéos sont assez longues, mais de très bonne qualité, dans le sens où j'ai appris plein de trucs niveau photoshop, je finis de toutes les regarder, et j'attaque les exo! En tout cas merci pour le boulot ENORME sur ces videos!