evilshana 4,177 Posté(e) 14 mars 2021 (modifié) Bonsoir tout le monde! Alors voilà, j'ai ch** dans la colle, je me suis pas rendue compte de suite que je dessinais sur le mauvais calque, du coup je l'ai copié pour refaire les modifs, sauf qu'il s'agit du calque où Spartan met les couleurs.. Du coup j'ai des ronds partout, et j'avoue qu'à certains endroits je pourrais faire "du cahce misère" mais le reste c'est fastidieux, et je me suis donén tellement de mal.. T_T J'ai réussi à copier le calque ici: Et je voudrais que ça remplace la forêt ici: Est-ce que c'est possible? J'étais tellement fière de ma forêt T_T ça ne le reprend pas la forme des arbres et ça garde l'ancienne couleur en plus j'ai l'impression. Modifié 14 mars 2021 par evilshana Citer Débutante en dessin et digital painting, avide de critiques constructives!LE GRAS C'EST LA VIE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts