Aller au contenu

Chapitre 2 : le croquis ( Blam )


Blam

Recommended Posts

Hello,

Pas mal du tout, attention à l’épaisseur de tes trait pour certaines formes

image.png.e725d29b8bf80bdffd4ddb7d610fdf6a.png

La perspective sur cette partie du Hubble n'est pas correcte pour les joints173035408_hubblegrimdor.jpg.324b95ee31bbe349a930bb9b57ded1cd.jpg.68dac0f11c7b0033f7c07819d7bb951f.jpg

Pour le crâne on voit que tu t'es bien éclaté. Ça me semble plutôt pas mal , peut être juste l’arrière de crâne qui n'est pas forcement bon en terme de proportions .

Je te conseil d'utiliser le miroir : Image > Rotation de l'image > Symétrie de l'axe horizontal. Ca retourne ton image et te permet de voir les erreurs auxquelles tes yeux s'étaient habitués.
Sinon tu peux placer la photo en superposition en transparence pour localiser tes erreurs, (à faire avant l'étape 3) Ici le but est juste de vérifier et non pas de tracer par dessus. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les retours , le Hubble je l'ai fait avant de regarder la vidéo, et du coup le cylindre je l'ai pas fait du tout comme il fallait , même l'arriere n'est pas droit  il suit pas la même ligne, une fois que j'avais finis, je suis allé voir la vidéo et j'ai vu pas mal d'erreur que j'avais faite comme par exemple d'avoir commencer par l'arriere est etre revenu vers l'avant alors qu'il faut faire le contraire.

Pour le crâne on va dire que j'étais beaucoup plus a mon aise, je faisai ça sur papier avant, donc c'était plus dans mes habitudes ^^

Merci pour les retours.

Modifié par Blam
J'ai appuyé sur entré avant d'avoir finis xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 3/19/2021 à 7:26 AM, Blam a dit :

Merci pour les retours , le Hubble je l'ai fait avant de regarder la vidéo, et du coup le cylindre je l'ai pas fait du tout comme il fallait , même l'arriere n'est pas droit  il suit pas la même ligne, une fois que j'avais finis, je suis allé voir la vidéo et j'ai vu pas mal d'erreur que j'avais faite comme par exemple d'avoir commencer par l'arriere est etre revenu vers l'avant alors qu'il faut faire le contraire.

Pour le crâne on va dire que j'étais beaucoup plus a mon aise, je faisai ça sur papier avant, donc c'était plus dans mes habitudes ^^

Merci pour les retours.

Cool, c'est un bonne chose de savoir repérer ses erreurs, cela te sera utile pour la suite 🙂  En effet pour le crâne, on voit que tu as un peu plus d'aisance sur ce sujet, continue comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

pouvez-vous m'aider a trouver les documents PSD pour l'exercises, s'il vous plait? J'ai contacté les équipe pour m'aider mais personne ne me réponse a cet sujet. Merci d'avance.

Mao

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mao a dit :

Bonjour 

pouvez-vous m'aider a trouver les documents PSD pour l'exercises, s'il vous plait? J'ai contacté les équipe pour m'aider mais personne ne me réponse a cet sujet. Merci d'avance.

Mao

https://digitalpainting.school/debuter-progresser-en-digitalpainting/chapitre-0-preliminaires

En haut à droite y-a télécharger les fichiers.
Dans chaque chapitre y-a de nouveaux fichiers à télécharger.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @Blam :), en effet @mao a chaque chapitre tu trouveras tout les fichier à télécharger en haut à droite 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...