Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

Oui Bonjour ?

LaComa

Recommended Posts

Bonjour,  pour faire simple j'ai 26 ans et ai enchainé pas mal d'échecs et de refus avec une petite déprime pour couronner l'ensemble haha. Un jour ma copine m'a dit "arrête de chialer et bouge toi le c..." J'ai continué de chialer encore un peu hein on n'est pas des bêtes pour finalement me dire qu'elle avait raison haha. 

J'ai commencé une formation Illustration et dessin chez Lignes et Formations  pensant que j'allais apprendre le dessin mais que nenni ! J'ai juste perdu du temps et de l'argent... ( j 'ai un pseudo  certificat qui dit que je maitrise la réalisation de personnage alors que pas du tout... ) Suite à quoi j'ai pris un Bachelor Design graphique à distance et des cours chez le très cher Pit de  Apprendre à dessiner. Ce n'est que depuis le confinement que je commence à bosser les bases grâce à ses formations.   

J'ai commencé à voir quelques vidéos de chez vous par la suite et les Artworks de Diablo 4 (oui on n'est pas sur de l'original) me faisaient de plus en plus envie j'hésitais à franchir la ligne. S'ajoute à ça un ami me demandant si je voulais réaliser ses personnages  de Donjons et Dragons (trop bien mais n'ayant pas le niveau...)  et votre interview sur Asur Misoa (qui a clairement redonné du boost étant comme beaucoup pleins de doutes et de frayeurs...) m'ont motivé à élargir mon planning de formations ! 

Bonne journée à vous et bon courage pour vos projets. 

161067195_517954199191853_8428541977267613600_n.jpg

160725666_835872977137865_5773365880914054332_n.jpg

161409815_1420730151610624_5161438209690776049_n.jpg

Modifié par LaComa

Bienvenue @LaComaet que ces cours puissent te redonner de belles perspectives. Bon brush.

• J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Bienvenue @LaComa

J'adore ton style très noir, et quelque peu torturé (je te rassure, chez moi c'est un compliment). Tes dessins dégagent vraiment quelque chose d'intéressant.

En espérant que ces exercices t'aideront à t'améliorer comme tu semble le désirer.

Bon courage à toi, et bonne continuation. 

• J'aime 1

Ton style est vraiment super ! J'aime beaucoup ce côté dark, un peu victorien.

Tu vas y arriver ! courage !

• J'aime 1

Passez une bonne journée/soirée et à bientôt sur le forum qui sait ;)

Fall STWG