Schmax 41,982 Posté(e) 26 avril 2021 Nette mieux en effet, beau level up sur ce croquis 😄 !! Je réduirai la taille du chemin qui me semble un peu trop gros mais sinon ton croquis est deja très bien ainsi pour le moment, tu auras surement des retours des autres formateurs qui pourront t'aiguiller également à leur tours 😉 Bon boulot en tout cas, continue comme ça! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabioFazer 3,513 Posté(e) 27 avril 2021 Bravo @Meiyane ! Tes lines sont bien propres et l'utilisation de différentes épaisseurs donne un très bon rendu. Beau boulot et vivement la colorisation 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meiyane 2,343 Posté(e) 27 avril 2021 Merci beaucoup @FabioFazer 😄 Même si je pense qu'il y a encore pas mal de problèmes un peu partout (perspective, position/proportions du personnage...), j'avoue être tout de même assez contente de ce croquis ! ^^ Voici la modif du chemin ^^ 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 29 avril 2021 Tu as déjà une très bonne base pour poursuivre 🙂 , c'est tout bon pour le moment pour continuer sur le prochain chapitre : Tu auras également le retour des autres formateurs sur ton croquis et tu pourras mettre en application ce que tu apprends également 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meiyane 2,343 Posté(e) 30 avril 2021 D'accord, merci beaucoup ! 😄 Bonne continuation à toi ! 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts