Charlie 540 Posté(e) 16 mars 2021 Bonjour. Je me présente : Charlie, 25 ans, nouvelle sur ce forum et nouvelle en Digital Painting aussi 🙂 Je me suis récemment prise d'affection pour le Digital Painting suite à l'achat d'une tablette graphique. Après avoir expérimenté le dessin, la peinture et la structure, je me suis finalement décidé à consacrer mon intérêt cet art numérique je trouve fascinant. Il me tarde d'en apprendre davantage sur le digital painting mais aussi de découvrir vos expériences et vos œuvres, partager mon avis et recevoir les vôtres. A bientôt ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,720 Posté(e) 16 mars 2021 Bienvenue @Charlie bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonis 2,968 Posté(e) 16 mars 2021 Bienvenue @Charlie . 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaComa 4,258 Posté(e) 16 mars 2021 Bienvenue à toi 🙂. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max 649 Posté(e) 17 mars 2021 Bienvenue ! Citer "Seul un idéal élevé donne la force de persévérer dans la rigueur que l’apprentissage exige. Quand on l’a compris, plus l’entraînement devient dur, plus il devient passionnant." Funakoshi Gichin O-sensei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts