BenjaminSwing   3 Posté(e) 16 mars 2021 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminSwing   3 Posté(e) 16 mars 2021 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax   3,804 Posté(e) 19 mars 2021 Hello, Ça me semble tout bon, go la suite 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminSwing   3 Posté(e) 21 mars 2021 Première et deuxième étapes du crâne, la troisième est en cours, il faut juste que je refasse la partie gauche de la dentition qui est mal proportionnée ^^ Exercice très intéressant en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax   3,804 Posté(e) 23 mars 2021 Hello, Très bien pour le moment, attention juste aux proportions de cette orbites qui me semble petite. Pour les proportions je te conseil d'utiliser le miroir : Image > Rotation de l'image > Symétrie de l'axe horizontal. Ca retourne ton image et te permet de voir les erreurs auxquelles tes yeux s'étaient habitués. Sinon tu peux placer la photo en superposition en transparence pour localiser tes erreurs, (à faire avant l'étape 3) Ici le but est juste de vérifier et non pas de tracer par dessus.  Keep it up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminSwing   3 Posté(e) 29 mars 2021 Cette dentition m'aura vraiment rendu fou mais hyper satisfait du résultat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminSwing   3 Posté(e) 29 mars 2021 J'essaaierai de retravailler l'orbite 😉  1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax   3,804 Posté(e) 1 avril 2021 C'est bien mieux en tout cas, continue comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts