BenjaminSwing   3 PostĂ©(e) 16 mars 2021 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
BenjaminSwing   3 PostĂ©(e) 16 mars 2021 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   3,805 PostĂ©(e) 19 mars 2021 Hello, Ăa me semble tout bon, go la suite đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
BenjaminSwing   3 PostĂ©(e) 21 mars 2021 PremiĂšre et deuxiĂšme Ă©tapes du crĂąne, la troisiĂšme est en cours, il faut juste que je refasse la partie gauche de la dentition qui est mal proportionnĂ©e ^^ Exercice trĂšs intĂ©ressant en tout cas!! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   3,805 PostĂ©(e) 23 mars 2021 Hello, TrĂšs bien pour le moment, attention juste aux proportions de cette orbites qui me semble petite. Pour les proportions je te conseil d'utiliser le miroir : Image > Rotation de l'image > SymĂ©trie de l'axe horizontal. Ca retourne ton image et te permet de voir les erreurs auxquelles tes yeux s'Ă©taient habituĂ©s. Sinon tu peux placer la photo en superposition en transparence pour localiser tes erreurs, (Ă faire avant l'Ă©tape 3) Ici le but est juste de vĂ©rifier et non pas de tracer par dessus.  Keep it up! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
BenjaminSwing   3 PostĂ©(e) 29 mars 2021 Cette dentition m'aura vraiment rendu fou mais hyper satisfait du rĂ©sultat!! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
BenjaminSwing   3 PostĂ©(e) 29 mars 2021 J'essaaierai de retravailler l'orbite đ  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   3,805 PostĂ©(e) 1 avril 2021 C'est bien mieux en tout cas, continue comme ça! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts