anna.karen 571 Posté(e) 16 mars 2021 Hello! Je viens de finir le chapitre 2, et je vous montre le résultat de mes exercices, du moins ceux que j'ai pensé à enregistrer (RIP le satellite). J'anticipe les critique sur le croquis du temple : le fichier de base était trop petit, et je n'ai pas pris la peine d'augmenter la définition. Du coup mon croquis est tout pixelisé, c'est moche. Et sale. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anna.karen 571 Posté(e) 16 mars 2021 Hop les oiseaux : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anna.karen 571 Posté(e) 16 mars 2021 Et mon croquis ( un petit fanart de Kiki la petite sorcière). J'y ai passé du temps ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 19 mars 2021 Hello, Ben écoute c'est du sacré bon boulot! Je n'ai pas grand chose à rajouter en vrai, tu semble avoir deja une certaines expériences dans le dessin à la line. Franchement top! Je ne peux que t'encourager à continuer comme ça 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts