Aherdros 175 Posté(e) 16 mars 2021 C'est dans mes premier digital painting je viens de débuter j'ai essayer de pousser le détail aux maximum . Citer Aherdros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,296 Posté(e) 17 mars 2021 Bienvenue parmis nous ! On sent que tu as passé du temps dessus, bon travail ! On comprend parfaitement la scène et j'ai mal pour le personnage au sol... haha Tu as bien sûr des erreurs de proportion et plein de choses qui peuvent être améliorées, et tu es là pour ça donc c'est très bien. 🙂 Puis c'est une scène vraiment difficile que tu as choisi de représenter. Ca fera un beau avant/après quelque chose de si ambitieux. On se revoit au bout des cours ! Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt l'artiste. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aherdros 175 Posté(e) 17 mars 2021 Merci d'avoir pris le temps de répondre ça me motive beaucoup . 1 Citer Aherdros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui1977 8,889 Posté(e) 17 mars 2021 Bienvenue et chapeau pour ce dessin ambitieux, On voit que tu as essayé plein de technique comme le blending et l'utilisation de différents brushs. C'est déjà très bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aherdros 175 Posté(e) 18 mars 2021 Merci Beaucoup GUIGUI1977 pour ton message j'ai hâte de voire tes travaux . Citer Aherdros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts