NicolasMontel 77 Posté(e) 17 mars 2021 Salut à tous. Moi c'est Nicolas, j'ai découvert le forum/site par mes recommandations youtube tout simplement. Sinon j'ai fais Arts Appliqués ou je dessinais comme un pied (dixit une prof super sympa: "Y'en a qui savent dessiner et d'autres non, hein Nicolas?") et puis je me suis pas decourager pour reussir mon BTS com. Voila, mon but serait de devenir pro dans le digital painting et comme j'ai beaucoup de temps pour moi je m'y suis mis serieusement depuis mon anniversaire aka il y a une semaine. 29 ans, bientot la treintaine, dur! See ya! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,419 Posté(e) 17 mars 2021 Bienvenue @NicolasMontel tu as des bases qui peuvent servir. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonis 2,968 Posté(e) 17 mars 2021 Bienvenue @NicolasMontel tu es au bon endroit pour réaliser ton projet (et tu peux oublier la remarque désobligeante de ton ancienne professeur, ça n'a pas lieu ici). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightkeeper 1,093 Posté(e) 18 mars 2021 Bienvenu au club des presque trentenaires 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 4,159 Posté(e) 18 mars 2021 bienvenue a toi 😊 c'est tout moi je viens d'avoir 50 🤣 Citer franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bussi29 2,787 Posté(e) 18 mars 2021 bah! logique de partir d'un niveau de merde, c'est la case depart, tu peux qu'avancer👍 Citer Courage, ne perds pas espoir même le plus majestueux des chênes n'était autrefois qu'un pauvre gland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaComa 4,077 Posté(e) 19 mars 2021 Encore un prof à l'humour moisie ! Bienvenue à toi t'as bien fait de n'pas écouter ce sac à ..hmm enfin t'as compris l'idée quoi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasMontel 77 Posté(e) 19 mars 2021 Merci à tous! Le passage a la tablette est dur mais on se décourage pas! ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui1977 8,905 Posté(e) 19 mars 2021 Salut et bienvenue, 30 piges c'est dans la tête ca! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ratorix 509 Posté(e) 19 mars 2021 Je te souhaite la bienvenue de la part d'un déjà trentenaire 😛. ne t'en fait pas le talent n'est jamais que la définition d'un travail acharné ! quand tu sera devenu pro tu pourras lui envoyer un petit message avec une belle image dédicacé ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts