lightkeeper 1,093 Posté(e) 18 mars 2021 Hello all, Moi c'est Gaël, je vous écris depuis la Nouvelle-Calédonie où la chance qu'on avait d'être COVID free s'est éclipsée avec le confinement qu'on subit en ce moment même 🙂 J'en profite donc pour sérieusement me mettre au DP vu que ça faisait des années que je voulais en faire. J'ai pas mal dessiné dans mes années collège/lycée et j'ai fini par abandonner quand j'ai perdu l'intégralité de mes dessins dans un déménagement. J'avais tenté de m'y remettre en digital quelques années plus tard (sur une Bamboo wacom) et puis encore une fois tout perdu suite à la chute d'un disque dur externe... Bref j'ai fais l'acquisition d'un iPad Pro 11" et je compte bien me mettre sérieusement au DP cette fois-ci donc me voici. G. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonis 2,968 Posté(e) 18 mars 2021 Bienvenue @lightkeeper une formation en peinture digitale sur le meilleur site et depuis la Nouvelle-Calédonie … luxe ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bussi29 2,808 Posté(e) 18 mars 2021 bienvenue @lightkeeper !, ah le seum de perdre tous ces dessins comme ca😓 je compatis Citer Courage, ne perds pas espoir même le plus majestueux des chênes n'était autrefois qu'un pauvre gland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaComa 4,246 Posté(e) 19 mars 2021 Le sort s'acharne 😕 bienvenu à toi et bon courage pour ce confinement. 😕 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightkeeper 1,093 Posté(e) 20 mars 2021 Le 3/19/2021 à 11:14 AM, LaComa a dit : Le sort s'acharne 😕 bienvenu à toi et bon courage pour ce confinement. 😕 Merci, boarf on continue d'avancer 😄 J'espère vraiment progresser ici, vu que mon niveau est retombé très très bas je ne peux que remonter haha. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts